Grossesse, Jeunes mamans

Faites-vous plaisir avec le Calendrier de l’Avent Omum !

29 novembre 2013

J-26 avant Noël !

Alors que tout le monde brûle d’impatience de découvrir ses petits cadeaux sous le sapin, Omum a pensé à vous qui n’aimez pas attendre… Du 1er au 24 décembre, nous avons le plaisir de vous offrir de nombreux cadeaux lorsque vous passerez commande sur le site Omum !

Le principe est simple :

Chaque jour, 1 cadeau sera glissé au hasard dans l’une des commandes du jour passées sur le site Omum*, en semaine comme le week-end (et oui, pas question de chômer, les futures mamans peuvent être gâtées tous les jours !).

Et puisque nous ne sommes pas les seuls à être généreux, des cadeaux exclusifs de nos partenaires s’inviteront dans vos colis… Mais chuuut, on ne vous en dit pas plus, sinon ce n’est pas un vrai calendrier de l’Avent… Ce sera la surprise !

Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura de quoi vous chouchouter, vous faire toute belle, de quoi faire des cadeaux à votre entourage… C’est plus fun que le chocolat habituel non ?

Alors, rendez-vous TOUS LES JOURS

du 1er décembre au 24 décembre sur notre site Internet

et passez commande

pour gagner plein de jolis cadeaux !

Et n’oubliez pas de nous suivre sur notre page facebook Omum où l’on vous distillera quelques indices sur les cadeaux à gagner ! D’ailleurs, si vous faites partie des heureuses gagnantes pendant ces 24 jours, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre cadeau ! Nous les partagerons sur notre mur.

Voici un petit indice pour le cadeau du 1er décembre :

Alors, vous êtes prêtes ?!Vous avez prévenu toutes vos copines ? Sauf si vous voulez garder tous les cadeaux pour vous…

A vos marques, prêt(e)s, commandez !

*Pour les commandes passées avant 16h. Après cette heure, elles compteront pour le lendemain.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre SEBASTIAO 29 novembre 2013 at 16 h 53 min

    bravo

  • Ajouter une réponse