Questions Fréquentes

Mon Compte


Comment créer mon compte ?

Pour crĂ©er votre compte, il vous suffit de cliquer sur le petit personnage en haut Ă  droite de notre page d’accueil. 
Cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un et complétez le formulaire qui vous sera proposé.


Comment modifier mes informations ?

Dans la rubrique « Mon compte » accessible en haut à droite de la page d’accueil, vous pourrez gérer vos informations directement en cliquant sur l’onglet « Informations ».


J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » à l’endroit où vous vous identifiez habituellement dans l’espace « Mon compte ». Vous recevrez alors un email pour vous permettre de changer de mot de passe. Pensez à vérifier vos courriers indésirables !


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Ma commande


Comment annuler ma commande ?

Si vous avez choisi de payer par chèque, vous pouvez annuler votre commande avant l’envoi du chèque en nous le signalant par mail Ă  [email protected] en nous prĂ©cisant bien la rĂ©fĂ©rence de la commande. Si vous avez payĂ© votre commande par carte bancaire vous devez nous contacter avant le traitement et l’expĂ©dition de votre colis. Si la commande est dĂ©jĂ  expĂ©diĂ©e, vous pouvez nous renvoyer vos produits dans un dĂ©lai de 14 jours (Voir "Puis-je retourner un produit ?" dans la rubrique Livraison et Retour).


Je me suis trompée de produit, comment faire ?

Nous ne pouvons modifier une commande.

Si vous souhaitez changer de produit, il faut annuler la commande et en repasser une nouvelle. Contactez-nous au plus vite Ă  l’adresse [email protected] ou par tĂ©lĂ©phone au 0547745331 pour nous avertir que vous souhaitez annuler votre commande en nous communiquant la rĂ©fĂ©rence et nous procĂ©derons au remboursement si celle-ci n’est pas encore expĂ©diĂ©e.


Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Paiement sécurisé par CB

Lors d’un paiement par carte de crédit, vous serez automatiquement redirigé sur le serveur monétique de la banque « Crédit Mutuel du Sud-ouest ».Ce serveur fait l’objet d’une sécurisation S.S.L (Secure Socket Layer) de manière à protéger plus efficacement toutes les données liées aux moyens de paiement. A aucun moment vos données bancaires ne transiteront sur le système informatique de notre société. Le prélèvement se fera le jour de la commande.

Paiement par Chèque

En cas de paiement par chèque bancaire, vous avez 7 jours pour nous le faire parvenir, libellé à l'ordre de « NAADAM NATURE ». Le chèque devra porter au dos le numéro de la commande et être adressé par courrier à l'adresse suivante : Omum
Service Client
32 avenue de Canteranne
33600 PESSAC

Paiement par Paypal

Avec Paypal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à Omum/Naadam Nature. Paypal crypte et protège votre numéro de carte. Il vous suffit de payer en ligne en indiquant votre identifiant et mot de passe Paypal.

Paiement par Virement bancaire

Les coordonnĂ©es bancaires pour les virements seront indiquĂ©es dès que vous aurez validĂ© votre commande. Attention, le paiement par virement bancaire entraĂ®ne systĂ©matiquement un traitement minimum de trois jours. N'oubliez pas d'indiquer votre rĂ©fĂ©rence de commande dans l'objet de votre virement. Votre commande sera expĂ©diĂ©e dès rĂ©ception de votre virement. 


Livraison & Retour


Quels sont les différents modes de livraison et leur coût ?

FRANCE METROPOLITAINE ET CORSE

Pour vos colis en France métropolitaine et Corse, vous aurez le choix parmi deux modes de livraison :

Colissimo Domicile :

Votre colis sera livré directement dans votre boite aux lettres sans signature. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage sera déposé. Vous pourrez alors choisir sur le site Colissimo une nouvelle date de livraison sous 6 jours ouvrés ou récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Ce service est facturé 5,50 € pour toute commande inférieure à 55 €. Pour un montant supérieur à 55 €, les frais de ports vous sont offerts.

Colissimo Point Retrait :

Vous disposerez de trois modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

A la poste :

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 72h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En relais Pickup :

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 72h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En consigne Pickup Station :

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantés sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires de galeries marchandes et zones de transports). Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans un délai de 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Ce service est facturé 3,90 € pour toute commande inférieure à 39 €. Pour un montant supérieur à 39 €, les frais de ports sont offerts.

Mode de livraison

Transporteur

Tarifs

DĂ©lais de livraison

Colissimo

Domicile

Colissimo

sans signature

5,50€

pour toute commande

inférieure à 55€

2 à 3 jours ouvrés

Colissimo

Point Retrait

Colissimo

3,90€

pour toute commande

inférieure à 39€

2 à 3 jours ouvrés

OUTRE MER

Les commandes pour les DOM-TOM vous seront facturées hors taxes (la TVA de 20% n’est donc pas appliquée). En revanche, vous aurez à vous acquitter des taxes à la réception du colis. Le colis vous sera remis conte signature.

Zone de livraison

Transporteur

Tarifs

DĂ©lais de livraison

Zone 1

Colissimo suivi

18 €

5 à 7 jours ouvrés

Zone 2

Colissimo suivi

25,90 €

5 à 7 jours ouvrés

Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.
Zone 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises

INTERNATIONAL

Les frais de ports dépendront de la zone de livraison. Ce service vous permettra de suivre votre commande.

Zone de livraison

Transporteur

Tarifs

DĂ©lais de livraison

Zone 1

La Poste

14 €

2 à 3 jours ouvrés

Zone 2

La Poste

29 €

Jusqu’à 10 jours ouvrés

Zone 1 : Union européenne et Suisse
Zone 2 : Reste du monde


Puis-je retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner les produits commandĂ©s, vous devez nous informer de votre intention, par Ă©crit via l'adresse email [email protected] dans un dĂ©lai maximum de 14 jours Ă  compter du lendemain de leur rĂ©ception. Nous acceptons de reprendre tout article achetĂ© sur notre site Omum.fr si vous le renvoyez Ă  vos frais et ce, dans un dĂ©lai de 14 jours.
Les produits doivent impérativement nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine dûment scellés et accompagnés de la facture ou du bon de livraison à imprimer depuis votre compte. Les produits qui nous seront retournés ouverts ou abimés ne seront pas remboursés.

Si toutes les conditions sont remplies, nous vous rembourserons les produits dans un délai de 15 jours.

Merci d'adresser votre retour Ă  l'adresse suivante :  32 avenue de Canteranne 33600 Pessac. 


Sous quel dĂ©lai puis-je retourner un produit ?

Comme indiquée ci-dessus, vous avez 14 jours à compter du lendemain de la réception pour nous retourner votre produit.


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Parrainage


Comment parrainer ?

Vous pouvez parrainer un(e) ami(e) après avoir finaliser au moins une commande avec votre compte. Envoyez vos invitations via votre compte dans "Programme de parrainage". Indiquez les adresses emails des personnes que vous souhaitez inviter ainsi que leur nom et prénom. La personne que vous souhaitez parrainer recevra une invitation par email et sera invitée à créer son compte via un lien. Il est impératif que cette personne clique sur le lien dans l'email afin que votre parrainage soit pris en compte. Votre email sera directement renseigné et rattaché à votre filleul.


Quels sont les avantages du programme de parrainage ?

Parrainez un(e) ami(e) et bénéficiez tou(te)s les deux d’un bon d’achat de 10€.


Comment cela fonctionne ?

Filleul :

1 - Vous recevez une invitation par email d'Omum avec le nom de votre parrain/marraine.

2 - Cliquer sur le lien dans l'email.

3 - Créer votre compte.

4 - Passez votre première commande en profitant du bon de réduction de 10€ reçu par mail à la création de votre compte.

*Le montant total de la commande hors frais de port doit être d’un montant supérieur à 45€ pour bénéficier de la réduction.

Parrain :

Lorsque la personne que vous avez parrainĂ©  indique votre adresse e-mail crĂ©Ă© son compte sur Omum.fr et qu’elle valide sa première commande pour un montant supĂ©rieur Ă  45€, vous recevez un bon de rĂ©duction par email de 10€, Ă  utiliser lors d'une prochaine commande.


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Fidélité


Comment cumuler des points fidélité ?

Quand votre commande est validée, le montant total (TTC, hors frais de port) de votre commande est pris en compte pour l'attribution de vos points fidélité.

Ces points sont ajoutés sur votre compte dès que votre commande est livrée et sont valables douze mois.


Combien valent mes points fidélité ?

Pour 1€ dépensé sur la boutique Omum.fr, vous gagnez 1 point fidélité. Chaque point gagné vous donne droit à 0,06€ de réduction sur une prochaine commande.


Comment transformer mes points en bon d’achat ?

1. Connectez-vous Ă  votre compte.

2. Allez dans la rubrique "Mes points fidélité" dans Mon Compte.

3. Cliquez sur "Transformer mes points en un bon d'achat de X€ »


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Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous Ă  l’adresse [email protected] ou par tĂ©lĂ©phone au 05.47.74.53.31. Nous serons ravis d’échanger avec vous. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 Ă  12h30 et de 14h00 Ă  18h00.