FRANCE METROPOLITAINE ET CORSE
Pour vos colis en France métropolitaine et Corse, vous aurez le choix parmi deux modes de livraison :
Colissimo Domicile :
Votre colis sera livré directement dans votre boite aux lettres sans signature. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage sera déposé. Vous pourrez alors choisir sur le site Colissimo une nouvelle date de livraison sous 6 jours ouvrés ou récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Ce service est facturé 5,50 € pour toute commande inférieure à 55 €. Pour un montant supérieur à 55 €, les frais de ports vous sont offerts.
Colissimo Point Retrait :
Vous disposerez de trois modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :
A la poste :
Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 72h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
En relais Pickup :
Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 72h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Vous pourrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
En consigne Pickup Station :
Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantés sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires de galeries marchandes et zones de transports). Votre colis sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de sa disponibilité par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans un délai de 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Ce service est facturé 3,90 € pour toute commande inférieure à 39 €. Pour un montant supérieur à 39 €, les frais de ports sont offerts.
Mode de livraison | Transporteur | Tarifs | DĂ©lais de livraison |
Colissimo Domicile | Colissimo sans signature | 5,50€ pour toute commande inférieure à 55€ | 2 à 3 jours ouvrés |
Colissimo Point Retrait | Colissimo | 3,90€ pour toute commande inférieure à 39€ | 2 à 3 jours ouvrés |
OUTRE MER
Les commandes pour les DOM-TOM vous seront facturées hors taxes (la TVA de 20% n’est donc pas appliquée). En revanche, vous aurez à vous acquitter des taxes à la réception du colis. Le colis vous sera remis conte signature.
Zone de livraison | Transporteur | Tarifs | DĂ©lais de livraison |
Zone 1 | Colissimo suivi | 18 € | 5 à 7 jours ouvrés |
Zone 2 | Colissimo suivi | 25,90 € | 5 à 7 jours ouvrés |
Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.
Zone 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises
INTERNATIONAL
Les frais de ports dépendront de la zone de livraison. Ce service vous permettra de suivre votre commande.
Zone de livraison | Transporteur | Tarifs | DĂ©lais de livraison |
Zone 1 | La Poste | 14 € | 2 à 3 jours ouvrés |
Zone 2 | La Poste | 29 € | Jusqu’à 10 jours ouvrés |
Zone 1 : Union européenne et Suisse
Zone 2 : Reste du monde
Si vous souhaitez retourner les produits commandés, vous devez nous informer de votre intention, par écrit via l'adresse email [email protected] dans un délai maximum de 14 jours à compter du lendemain de leur réception. Nous acceptons de reprendre tout article acheté sur notre site Omum.fr si vous le renvoyez à vos frais et ce, dans un délai de 14 jours.
Les produits doivent impérativement nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine dûment scellés et accompagnés de la facture ou du bon de livraison à imprimer depuis votre compte. Les produits qui nous seront retournés ouverts ou abimés ne seront pas remboursés.
Si toutes les conditions sont remplies, nous vous rembourserons les produits dans un délai de 15 jours.
Merci d'adresser votre retour Ă l'adresse suivante : 32 avenue de Canteranne 33600 Pessac.