Clean beauty

Qui a dit que les produits Omum n’étaient bons QUE pour les femmes enceintes ?

18 octobre 2013

L’aventure Omum est née d’un tour du monde où Marie-Pascale, la fondatrice, réalise que dans de nombreux pays du monde, la femme enceinte est préparée aussi bien émotionnellement que physiquement à donner la vie. De ce voyage naîtra Omum, une marque de cosmétiques BIO performants spécifique pour la femme enceinte. Dans sa démarche, Omum accorde le plus grand soin à la qualité de ses produits. Qui peut le plus peut le moins ! Le Cajoleur, Le Bienfaiteur, La Surdouée et La Confidente peuvent rejoindre la salle de bain de toutes les peaux et vous apporter confort et bonheur !

« Même si je ne suis pas enceinte, j’ai eu envie de les tester, ayant une peau mature, sèche, réactive et sensible. » nous écrit Nicole, consommatrice chez Naturéo.

Fragiles et déshydratées, les peaux sèches et sensibles résistent difficilement aux agressions extérieures (soleil, vent, froid, pollution…). Il convient donc de bien les hydrater en choisissant des produits riches en actifs naturels hydratants.

« Toute la famille utilise le savon ! Il laisse la peau toute douce et souple, et ma fille qui a des petits soucis de sécheresse cutanée est devenue complètement adepte ! » nous confie Laurence.

« J’utilise Le Bienfaiteur depuis le début de ma grossesse et j’en suis ravie ! Moi qui ai la peau sèche, j’ai enfin trouvé le produit qu’il me faut. Mon “rituel Bienfaiteur” est devenu mon moment à moi. Un moment de détente et de bien-être dont je ne vais plus pouvoir me passer… même après la naissance ! » écrit Axelle.

Les produits Omum sont particulièrement adaptés pour les peaux atopiques. Démangeaisons très fortes, lésions rouges, eczéma sont les caractéristiques d’une grande sécheresse cutanée.

« J’ai découvert le savon Omum et je le trouve formidable !! Ma fille de 7 ans qui a des problèmes de peau (eczéma) l’utilise tous les jours et ne peut plus s’en passer. Je vous le recommande. » raconte Stéphanie.

« … fait également des miracles sur la peau un peu intolérante des bébés » dit Viviane à propos du Cajoleur.

Vous pensiez que les vergetures n’apparaissaient que chez les femmes enceintes ? Et bien non ! Elles peuvent se former chez n’importe qui à différentes étapes de la vie ! A l’adolescence, les bouleversements hormonaux de la puberté peuvent provoquer la formation de vergetures. Chez les hommes également, la période de forte croissance et les variations de la masse musculaire peuvent en être la cause. Certaines mamans cherchent aussi toujours à faire disparaître ces vilaines cicatrices qui se sont installées pendant leur grossesse !

« Quand j’ai commencé la musculation, j’ai pris beaucoup de muscles. C’est alors que quelques vergetures sont apparues sur mes bras. J’ai alors découvert la marque Omum dans le cadre de mon travail, et j’ai testé La Surdouée. Un vrai succès, j’ai vu mes vergetures diminuer » nous confie Stéphane, vendeur chez Autour de Bébé.

“J’avais quelques “souvenirs” de ma grossesse, il y a près de 10 ans. J’ai essayé La Surdouée, persuadée que ces antiques vergetures seraient gravées à vie… Je dois dire que le résultat est spectaculaire : sans avoir disparu, mes vergetures ont largement été estompées, et ma peau est beaucoup plus souple. » nous écrit Laurence

Pour les traiter, Omum a mis au point un produit vergetures ciblé : La Surdouée. Composée d’un cocktail de 9 huiles sèches 100 % BIO ultra-riches en omégas 6, 3 et 9, elle deviendra votre meilleure alliée pour prévenir l’apparition des vergetures.

Comme vous le voyez, les produits Omum peuvent donc être utilisés par tous sans modération !

Et comme la qualité est toujours récompensée, sachez que les produits Omum ont tous été plébiscités par le jury des experts de l’Observatoire des Cosmétiques pour leur grande qualité. 1er dans la catégorie des Soins des Vergetures, 1er dans celle des Crèmes Hydratantes… On vous laisse découvrir leur classement ici.

N’hésitez plus, dites oui à Omum pour vous et pour toute la famille !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse