Clean beauty, Grossesse

Omum à Ma Cocoon Partie

7 mai 2013

Omum est allé à la rencontre des futures mamans à Bordeaux (chez nous !) le samedi 20 avril 2013 à l’occasion de la toute première « Ma Cocoon Partie ». Cet événement spécialement organisé par Ma Cocoon Box, propose aux femmes enceintes de découvrir les marques qui deviendront leurs chouchous pendant 9 mois ! Des photographes pour immortaliser sa grossesse, des décoratrices pour organiser la plus jolie baby shower party, ou encore des vêtements tendances pour se sentir belle tous les jours !

Et pour en savoir plus et se faire conseiller par des professionnels, les chanceuses futures mamans présentes ont pu assister à des conférences sur le peau à peau, l’allaitement ou encore le massage de bébé.

Et pour nous ? Des rencontres privilégiées avec nos mums-to-be afin de faire découvrir tous les secrets de nos produits. Et pour les tester, nous avons mis en place un atelier aux textures surprenantes, que vous pourrez retrouver prochainement lors de nos animations en magasins.

© Paul Vanackere

Le petit plus : un cocktail offert à base de champagne sans alcool aux notes sucrées de grenadine, et de délicieuses gourmandises de la région (cannelés et macarons), de quoi se faire plaisir sans complexe !

 

RDV sur le site de d’Omum pour connaitre nos prochains ateliers 🙂

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse