Spécial Saint Valentin : suggérez des idées tout en douceur à votre chéri

Spécial Saint Valentin : suggérez des idées tout en douceur à votre chéri

La Saint Valentin approche à grands pas, et votre chéri n’est pas le spécialiste des cadeaux. Aucun problème, Omum est là pour vous donner quelques idées de cadeaux pour la Saint Valentin à suggérer à votre cher et tendre !

1 - La technologie, peut être votre meilleure alliée !

Quoi de mieux pour faire passer des messages subliminaux que la technologie ? Et si vous laissiez la page web de votre site favori ouverte en partant ? 

idée cadeau

Vous pouvez remplir votre panier ou votre wishlist de quelques articles qui vous plaisent et faire en sorte que votre moitié tombe dessus. Il n’aura qu'à choisir un article qui se trouve sur cette page pour vous offrir le cadeau de Saint Valentin de vos rêves !  Un ordinateur qui trône au milieu du salon avec de telles informations, il ne peut pas passer à côté de cette superbe occasion ! Alternative : les plus déterminées pourront même changer leur fond d’écran pour mettre en évidence le cadeau de Saint Valentin parfait, mais la subtilité n’est plus vraiment d’actualité…

2 - Les petits mots laissés par hasard 

wish list

Vous pouvez laisser une petite liste de choses qui vous font envie, en vrac sur la table du petit-déjeuner ou du dîner, si Monsieur n’est pas vraiment du matin ! La plupart des gens lisent leur paquet de céréales en déjeunant, prenez les devants et fournissez-lui de la lecture plus utile !  C’est peut-être l’option qui vous convient le mieux pour suggérer des idées de cadeaux de Saint Valentin à votre chéri !  Avec cette méthode, vous pouvez y aller franco ! De ce genre-là ?? soins Omum Alternative : utilisez la buée de la salle de bain à votre avantage et laissez un petit message dessus ! Subliminal vous avez dit ? 

3- Prononcer des paroles en l’air 

Amenez le sujet au milieu d’une conversation anodine ! Par exemple, il parle de la météo ( “Tu as vu, il n’y a pas d’hiver cette année…”), enchaînez, plus ou moins adroitement, sur le cadeau de vos rêves ! (“Savais-tu que l’Aloe Vera nourrit, revitalise et maintient la peau hydratée ? Non ? Eh bien, il y en a dans la Surdouée d’Omum ”). Tous les moyens sont bons pour l’aider à trouver le cadeau de vos rêves pour la Saint Valentin !  Alternative : Chantez le jingle de votre pub préférée sous la douche, on parie qu’il vous entendra !

4- Travailler le visuel pour votre cadeau de la Saint Valentin !

Décidément cette période pré Saint Valentin va être l’occasion de laisser traîner beaucoup de choses...Entourez votre cadeau idéal de Saint Valentin dans un catalogue ou magazine et posez le délicatement sur son oreiller ! Subtilité, quand tu nous tiens… Alternative : et pourquoi pas faire un avion en papier avec la page dudit catalogue, et l’envoyer ! Attention à ne blesser personne tout de même ! 

5 - Ne surtout pas lésiner sur le messager

Qui a dit que le pigeon voyageur était une méthode dépassée ? Un petit de coup de téléphone, un texto...Faites passer le message à son meilleur ami, à sa sœur, ou encore à belle-maman ! La gente féminine fera peut-être plus preuve de subtilité ! On croise les doigts pour que l’idée arrive entière à destination ! Alternative : Une banderole tirée par un avion...? C’est peut-être un peu moins subtile, en effet…

Nous espérons que cet article vous aura aidé à suggérer à votre chéri le cadeau de vos rêves !

N'hésitez pas à aller lire les autres articles de notre blog !

En tout cas, nous vous souhaitons une très belle Saint-Valentin ❤️