Clean beauty

#15 FOCUS INGRÉDIENT – LA SURDOUÉE

3 février 2022
couverture surdouée

Grossesse, variations de poids, stress… Tous ces facteurs peuvent engendrer la formation de vergetures ! Et saviez-vous qu’elles sont aussi très fréquentes chez les hommes ? Alors comment les éviter ? En hydratant sa peau avant leur apparition ! 

La Surdouée nourrie durablement la peau et prévient l’apparition des vergetures en favorisant sa régénération et en améliorant son élasticité.

On vous dévoile la composition de l’huile sèche anti-vergetures La Surdouée. 😊

Liste des ingrédients :

huile de sésameSESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL Huile de sésame, riche en acides gras insaturés, en phytostérols et en vitamine E. Elle possède de bonnes propriétés régénérantes et assouplissantes.


huile de jojoba

SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL – L’huile de jojoba, renforce la barrière de l’épiderme et protège la peau de la déshydratation, sans laisser de film gras.


huile de prunePRUNUS DOMESTICA SEED OIL – L’huile d’amandon de prune, connue pour son pouvoir antioxydant et sa capacité à renforcer la barrière épidermique. Elle aide à maintenir l’élasticité, la souplesse et l’hydratation de l’épiderme.


huile de noyau d'abricotPRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL – L’huile de noyau d’abricot, adoucit, nourrit et restaure le film hydrolipidique de la peau.


aloe vera

ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER – L’aloe Véra possède des vertus adoucissantes et apaisantes. Il favorise la cicatrisation et la régénération des couches de cellules. Il permet également d’assouplir la peau et de la rendre plus élastique, régénérée.


huile d'arganARGANIA SPINOSA KERNEL OIL – L’huile d’argan a une action antioxydante. Elle permet de lutter contre le vieillissement de la peau. 


huile d'onagreOENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL – L’huile d’onagre est connue pour favoriser la régénération cellulaire et renforcer la fonction protectrice naturelle de la peau. 


CAMELINA SATIVA SEED OIL – L’huile de graine de Caméline participe au maintien de l’élasticité de la peau. Elle a également des vertus anti-inflammatoires.


BORAGO OFFICINALIS SEED OIL – L’huile de graine de bourrache est reconnue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.


huile de carthameCARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL – L’huile de Carthame pénètre facilement le film hydrolipidique de la peau et est connue pour ses vertus nourrissantes et hydratantes pour maintenir l’élasticité cutanée.


TOCOPHEROL –  Il s’agit de vitamine E issue d’huile végétale, elle joue le rôle d’antioxydant naturel.


huile de soja

GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL – L’huile de soja hydrate la peau et la rend douce et souple. 


Alors, envie de tester l’huile sèche La Surdouée ? Venez vite par ici !

bannière la surdouée

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse