Ma Protection Joli Teint Nutricosmétique

Complément alimentaire solaire - 60 gélules

Le complément alimentaire pour protéger la peau avant, pendant et après l’exposition au soleil.

Prix
25€50 

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 1,50 €.

Des tests in vitro ont montré les effets de l’extrait de grenade sur la peau :

  • Réduction de l'hyperpigmentation par diminution de la synthèse de mélanine
  • Effet protecteur et réparateur sur les dommages oxydatifs induits par les UV
  • Augmentation significative du pro-collagène I et de l'acide hyaluronique dans les cellules
Résultats obtenus in vitro sur des cellules exposées aux UV 
et ayant reçu de l’extrait de grenade 24h avant et 24h après l’exposition.

Composition pour 1 gélule
Ingrédients : EXTRAIT DE FRUIT DE GRENADE (PUNICA GRANATUM L.) 150mg ; ACIDE L-ASCORBIQUE (VITAMINE C) 80mg ; ENVELOPPE DE LA GELULE : HYDROXYPROPYLMETHYLCELLULOSE ; LYCOPENE 5mg ; ACETATE DE D-ALPHA-TOCOPHERYLE (VITAMINE E) 12mg ; GLUCONATE DE ZINC (ZINC 5mg).

100% compatible grossesse (dès le 1er mois) & allaitement. Accompagnée par des experts scientifiques spécialistes de la nutraceutique, notre équipe R&D a formulé un complément alimentaire compatible grossesse et allaitement. En effet, chaque ingrédient a été validé pour l’utilisation chez la femme enceinte et allaitante ! Vous pouvez donc commencer votre cure dès le 1er mois de grossesse et la continuer pendant l'allaitement.

Idéal pour les personnes qui souhaitent protéger leur peau des dommages du soleil (coup de soleil, hyperpigmentation, vieillissement de la peau, …).

100% compatible grossesse, c’est le complément parfait pour préserver la peau du masque de grossesse.

Coups de soleil, taches brunes et masque de grossesse, vieillissement cutané… la peau est fragilisée par le soleil.

Se protéger du soleil (en l’évitant, ou en utilisant une crème solaire) est la meilleure solution pour préserver notre peau. Mais elle n’est pas toujours facile à mettre en place pour nous protéger au quotidien (exposition urbaine, ou intermittente), ou insuffisante lors d’expositions importantes et prolongées (à l’arrivée des beaux jours).

Chez Omum nous sommes convaincues qu’une peau saine et belle se chouchoute aussi de l’intérieur.

Ma Protection Joli Teint Nutricosmétique est un concentré d’actifs qui protègent la peau avant, pendant et après l’exposition au soleil.

Fabriquée en France et formulée par un pharmacien aux doses efficaces et sans aucun additif, Ma Protection Joli Teint Nutricosmétique est une formule innovante, clean et naturelle.

Elle est composée :

  • D’un extrait de grenade titré en punicalagines (30%), à l’efficacité cliniquement prouvée, qui réduit l’hyperpigmentation (les taches brunes) protège et répare les dommages oxydatifs liés aux UV et booste la concentration de procollagène et d’acide hyaluronique dans les cellules
  • De Lycopène, pigment naturel riche en antioxydants.
  • De Vitamine E et de Zinc qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • De Vitamine C qui aide au renouvellement cellulaire en contribuant à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.
  • D'une gélule d’origine végétale, obtenue à partir de cellulose pure de pin ou de peuplier.

Formule garantie sans gluten, sans lactose, sans gélatine et sans OGM.

Le rituel

Le rituel

Prendre 1 gélule par jour avec un verre d’eau 2 à 3 semaines avant, puis pendant et après les périodes d’exposition au soleil. Nous vous conseillons une cure de 60 jours. A renouveler tant que la peau est exposée au soleil. La prise du complément alimentaire ne se substitue pas à l’application d’une crème solaire.

Pourquoi se protéger du soleil ?

Pourquoi se protéger du soleil ?

Les rayons du soleil contiennent des UV (ultraviolets). Ceux-ci sont invisibles et ne procurent aucune sensation de chaleur.

Il existe deux types de rayonnement ultraviolets :
les UVA qui pénètrent profondément dans la peau et qui accélèrent son vieillissement. Cela accentue l’apparition et le développement des rides et taches brunes.
les UVB qui agissent au niveau de l’épiderme en stimulant la production de mélanine.

Les UV provoquent également une brûlure de la peau (les coups de soleil).

Source : https://www.prevention-soleil.fr/comprendre-risques.php
Adoptez la routine In&Out

Adoptez la routine In&Out

La routine beauté In&Out consiste à prendre soin de sa peau non seulement de l’extérieur (avec l’application d’un soin cosmétique, le Out) mais aussi de l’intérieur (avec l’apport en nutriments des compléments alimentaires, le IN). La synergie du soin de la peau et de la nutrition offre une solution ultra efficace, pour un effet ou un soulagement immédiat ET sur le long terme.

Comment faire ?
Dans votre rituel de protection solaire, associez tout simplement Ma Protection Joli Teint Nutricosmétique à l’application de la crème haute protection solaire SPF50 Ma Protection Joli Teint d’Omum !

Consignes de tri

Consignes de tri

Le pilulier est en verre, il est à recycler dans la poubelle verre. Son couvercle est en aluminium et va dans la poubelle jaune (recyclage). Le verre et l’aluminium sont recyclables à l’infini.

L’étiquette papier, qui est constituée à 95% de bagasse (résidu de transformation de la canne à sucre) et à 5% de fibres de lin et de chanvre, ainsi que l'étui carton sont à jeter dans la poubelle jaune (recyclage).

Questions fréquentes


    Pourquoi la gamme de compléments n’est pas certifiée BIO ?

    Les compléments alimentaires relèvent de la règlementation et de la certification AB. La certification AB demande que 100% des ingrédients soient issus de l’Agriculture Biologique. Certains de nos ingrédients sont d’origine naturelle mais pas « cultivés ». C’est le cas par exemple des vitamines & minéraux, des prébiotiques, qui ne peuvent donc pas être certifiés. Une formule de complément alimentaire BIO ne peut contenir que des plantes et extraits de plante. Nous avons fait le choix d’ouvrir notre sélection d’ingrédients pour plus d’efficacité et pour nous assurer de la compatibilité avec les femmes enceintes et allaitantes.


    Quelles sont les conditions de conservation ?

    Il est préférable de le conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.


    Quelles sont les précautions d'emploi ?

    La meilleure solution pour se protéger du soleil est d’éviter le soleil et d’appliquer une crème solaire haute protection.
    Cependant, de nombreux actifs reconnus pour leur efficacité sur le stress oxydatif peuvent vous aider à vous protéger des UV et éviter les taches brunes ainsi que le vieillissement prématuré de votre peau.

    Ma Protection Joli Teint Nutricosmétique a ainsi été conçue pour protéger la peau des dommages du soleil. Chaque ingrédient a été validé pour l’utilisation chez la femme enceinte et allaitante. Vous pouvez donc commencer votre cure dès le 1er mois de grossesse et la continuer pendant l'allaitement. Cependant, comme le contexte de chaque grossesse est unique, il est recommandé aux femmes enceintes de consulter un professionnel de santé, avant toute complémentation.

    Le complément ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et un mode de vie sain. Veillez à ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément ne convient pas aux enfants de 10 ans et moins.


    Combien de gélules dois-je prendre ?

    Prendre 1 gélule par jour avec un verre d’eau 2 à 3 semaines avant, puis pendant et après les périodes d’exposition au soleil.
    Ne se substitue pas à l’application d’une crème solaire. Durée conseillée de 60 jours. A renouveler tant que la peau est exposée au soleil.


    Quelle est la durée d’un flacon ?

    Un pilulier contient 60 gélules. Il dure 2 mois.


Elles en parlent

Complétez votre routine