Correcteur vergetures Omum 100 ml Correcteur vergetures Omum
Correcteur vergetures Omum 100 ml
Correcteur vergetures Omum

L'Expert

CONCENTRÉ CORRECTEUR VERGETURES - 100ML

logo yuka Yuka : 100/100
logo incy Inci beauty : 18,6/20

Si faire disparaître les vergetures est mission quasi impossible, vous pouvez tout de même réduire significativement leur apparence ! 

Appliquez localement le concentré l'Expert, un soin aux actifs cicatrisants et régénérants pour atténuer la taille, la couleur et le relief de vos vergetures récentes.

Prix
24€83 

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 1,44 €.

  • Amélioration de la couleur des vergetures : 70%
  • Amélioration de l'apparence des vergetures : 75%
  • Relief des vergetures amélioré : 68%
  • Peau lissée : 100 %
  • Peau plus souple : 77 %
  • Relief des vergetures amélioré : 68 %
Test d'usage sous contrôle dermatologique,
réalisé sur 22 volontaires pendant 56 jours par un laboratoire indépendant

INGREDIENTS: AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, GLYCERIN, PRUNUS CERASUS (CHERRY) FRUIT WATER*, ARACHIDYL ALCOHOL, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE , BEHENYL ALCOHOL, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) SEED OIL*, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, ARACHIDYL GLUCOSIDE, XANTHAN GUM, XYLITYLGLUCOSIDE, ANHYDROXYLITOL, TOCOPHEROL, XYLITOL, SODIUM LEVULINATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM ANISATE, CITRIC ACID, PHYTIC ACID. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

• SANS huile essentielle, perturbateur endocrinien ou substance suspectée de l’être, phtalate, phenoxyéthanol, paraben, SLS (sulfates), ingrédient reconnu cancérigène, mutagène ou toxique.

• Labellisé SLOWCOSMETIQUE, une mention qui défend une cosmétique plus écologique, saine, intelligente et raisonnée.

• Vegan

L'Expert est un produit garanti sûr pour la femme enceinte et allaitante, par un laboratoire indépendant. Il est utilisable dès le 1er mois de grossesse et pendant l'allaitement.

Son parfum naturel et léger soutenu par une note citronnée vivifiante est adapté à l’odorat des femmes enceintes.

Ce soin améliore l'apparence des vergetures récentes. Pourquoi récentes ? Car on ne peut agir que si la vergeture est encore en cours de cicatrisation. Vos vergetures sont rouges, rosées ou violacées ? Commencez l'application de l'Expert au plus vite ❤

L'expert est formulé autour d'actifs à l'efficacité ciblée pour améliorer l’aspect des vergetures et hydrater la peau.

La Centella Asiatica et les extraits d’algues boostent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et participent ainsi à corriger l’aspect irrégulier de la peau.

L’eau de cerise et l’huile de framboise, actifs aux propriétés tonifiantes, contribuent à raffermir et retendre l’épiderme.

Résultats : la peau est plus lisse et plus belle, l'apparence des vergetures est visiblement améliorée.

Le petit plus : un embout précision pour une application précise et ciblée, de la juste quantité.

Le rituel

Le rituel

Appliquez matin et soir sur les vergetures récentes, rouges ou violacées. Massez en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du produit. Pendant l’allaitement, veillez simplement à nettoyer les mamelons avant la tétée. Pour maximiser la pénétration des actifs, exfoliez votre peau avec l'éponge konjac Ma Bonne Fée Corps puis appliquez le soin dès la sortie de la douche, sur peau encore humide.

Mettez toutes les chances de votre côté ❤

Mettez toutes les chances de votre côté ❤

La routine beauté In&Out consiste à prendre soin de la peau non seulement de l’extérieur (avec l’application d’un soin cosmétique, le Out) mais aussi de l’intérieur (avec l’apport en nutriments des compléments alimentaires, le In).

Associez le correcteur vergetures L'Expert à une cure de compléments beauté La Surdouée Nutricosmétique. Riche en collagène marin, la Surdouée Nutricosmétique participe à une meilleure cicatrisation des vergetures récentes.

La synergie du concentré et du complément alimentaire offre une solution globale et ultra efficace pour améliorer l'apparence des vergetures.

Et en dehors de la grossesse?

Et en dehors de la grossesse?

Les vergetures ne sont pas réservées aux femmes enceintes ! Ces cicatrices sont dues à l'action conjuguée des hormones et d'un étirement trop rapide et brutal des tissus cutanés. Saviez-vous que l’hormone du stress peut également en être la cause ? Les vergetures peuvent aussi faire leur apparition lors d’un changement physique comme une prise ou perte de poids brutale ou pendant des périodes marquées elles aussi par des bouleversements hormonaux comme l’adolescence ou la ménopause. C’est pourquoi durant ces périodes et tout au long de sa vie de femme, il faut penser à hydrater et nourrir sa peau.

Consignes de tri

Consignes de tri

Le tube et le bouchon en plastique recyclable ainsi que l'étui en carton sont à jeter dans la poubelle jaune (recyclage), sans rincer.

Les consignes de tri varient en fonction des communes. En cas de doute, consultez le guide du tri ici : www.triercestdonner.fr

Questions fréquentes


    Est-ce que je peux l’utiliser sur des cicatrices ?

    Oui, l’Expert booste le processus de cicatrisation des lésions superficielles. Votre peau retrouvera un aspect plus lisse. Les cicatrises de césarienne, les tatouages récents, les plaques de sècheresse, ou encore les cicatrises de boutons pourront bénéficier des vertus régénérantes de l'Expert.


    Est-ce que je peux l’utiliser sur des brûlures ?

    L’Expert permet d’hydrater la peau, de lui redonner fermeté et souplesse. Il ne doit pas s’appliquer sur une brûlure au deuxième degré profonde et sur peau lésée. Pour des brûlures légères, l’Expert participe à restaurer la barrière cutanée.


    A partir de combien de jours peut-on voir les résultats ?

    Nous avons effectué un test d’usage sous contrôle dermatologique qui démontre une efficacité après 2 mois d’application. La durée d’application varie en fonction de la cicatrice, et de votre ressenti.


Elles en parlent

Complétez votre routine