Pourquoi la crème La Surdouée


Pendant la grossesse, la peau subit des changements hormonaux, ainsi qu’un étirement rapide dû à la prise de poids. Résultat : de nombreuses femmes enceintes voient leur corps se transformer avec l’apparition de vergetures, ces stries colorées semblables à des cicatrices sur le ventre, les seins ou encore les hanches. 

 

Pour y remédier, Omum a développé la crème La Surdouée, un soin préventif contre les vergetures de grossesse. Sa formule experte protège et régénère la peau en prévenant l’apparition de stries cutanées, pour une grossesse sereine. 

 

Grossesse : les atouts d’une crème de prévention contre les vergetures 

 

Des changements brutaux provoquent souvent l’apparition de vergetures sur la peau. C’est le cas de la grossesse, un moment particulièrement propice à la distension ou à la rupture des fibres élastiques du derme. 

 

Ainsi, la peau s’étire et “craque”, jusqu’à former des stries violacées qui deviendront blanches voires nacrées lorsque ces cicatrices seront anciennes et installées. La prévention est donc de rigueur si vous souhaitez éviter les vergetures pendant les 2e et 3e trimestres.

 

Dans la formule de notre crème vergeture grossesse La Surdouée, plusieurs actifs naturels agissent en synergie pour hydrater et régénérer la peau, mais aussi prévenir les vergetures et apaiser les sensations d’inconfort. 

 

  • Les huiles végétales de sésame, d’amandon de prune, d’abricot, de bourrache, d’onagre et d’argan maintiennent la souplesse de la peau grâce à leurs vertus nourrissantes et hydratantes. 
  • Le jus végétal de baies fraîches de camarine noire bio est riche en polyphénols (flavonoïdes et anthocyanes) antioxydants et anti-inflammatoires, qui participent activement à la prévention des vergetures. 
  • Riches en acides aminés naturels, en peptides et en polysaccharides, les extraits d’algues rouges préservent l’hydratation cutanée et protègent la peau des agressions extérieures. 
  • La Centella Asiatica stimule le processus de réparation cutanée et la production de fibres de collagène. 

 

 

Une texture veloutée et des notes parfumées d’amande douce caractérisent également notre crème La Surdouée, de quoi ajouter une subtile touche de sensorialité à votre routine anti-vergetures. 

 

Le rituel d’application de notre crème vergeture grossesse La Surdouée 

 

Spécialement formulée pour la prévention des vergetures liées à la grossesse, notre crème La Surdouée s’utilise dès l’annonce de l’heureux événement à venir et jusqu’à 4 mois après l’accouchement. 

 

Pour maximiser son efficacité, rien de plus simple : étalez une noisette de crème sur les zones sujettes à l’apparition de stries (le ventre, les seins, les cuisses et les fesses), puis faîtes pénétrer le produit à l’aide de légers mouvements de massage. 

 

Le saviez vous ? L’épiderme absorbe davantage les soins lorsqu’il est encore humide. Aussi, nous vous recommandons d’appliquer notre crème vergeture grossesse sur une peau légèrement humide, en sortie de douche ou de bain, pour laisser votre peau douce et nourrie à chaque utilisation. 

 

Adoptez également une routine anti-vergetures complète à domicile : associez la crème La Surdouée à l’huile de la même gamme afin de profiter d’une peau parfaitement nourrie, souple et élastique pendant et après la grossesse. Utilisée le matin, notre crème vergeture grossesse hydrate et assouplit l’épiderme, pour un confort immédiat et durable au fil de la journée. Utilisée le soir, notre huile vergeture grossesse nourrit la peau et renforce son élasticité. 

 

En cas de vergetures de grossesse récentes, appliquez notre concentré correcteur L’Expert sur les zones à traiter pour atténuer l’apparence de ces stries violacées. 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 05.47.74.53.31. Nous serons ravis d’échanger avec vous. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.