NOS FUTURES MAMANS

Qui mieux qu’une future maman peut décrire les bienfaits de nos produits et la sensorialité de nos textures ? Découvrez Elise, maman du mois de Mai

 

Elise, maman d'Eléonore et enceinte de 7 mois

La Surdouée est tellement agréable que je dois me retenir pour ne pas en mettre sur tout le corps. Ma peau est bien hydratée jusqu'au lendemain, non collante, et il est très facile de s'habiller quelques secondes après l'avoir appliquée. Son odeur est maintenant associée à ma grossesse, et quand je sens un parfum d'amande, je pense à mon ventre et mon bébé. J’ai débuté l'huile à 3 mois de grossesse et je n’ai pas de vergetures !

Le flacon loge très facilement dans la trousse de toilette (contrairement aux gros flacons habituels de lait pour le corps), j'ai pu l'emmener partout en WE, à l'hôpital... bref super pratique !

Mon produit fétiche : La Surdouée bien sûr, mais j’aime aussi Le Cajoleur, son odeur très agréable et la douceur qu'il procure à la peau. Il mousse bien, est utilisé par toute la famille, et plus hydratant qu'un savon normal. J’aime bien aussi le petit coté "granuleux - gommage " quand tu le savonnes directement sur la peau.

Qui sera la prochaine ? Pourquoi pas vous ...