Partenaires

« L’aventure Omum est avant tout une aventure humaine. Elle est le fruit de rencontres, d’une collaboration d’expériences et de talents. Une histoire faite de femmes (parfois enceintes !), et d’hommes… »

Marie-Pascale, Fondatrice

  • Viviane, designer pour Omum cosmétique émotionnelle pour future maman

    Viviane

    Designer spécialiste de l’identité de marque, Viviane s’est vue confier une mission capitale : prolonger et traduire mes intentions pour que formes, couleurs et matières soient vecteurs d’émotions et de bien être. Jeune maman et enceinte d’une deuxième petite fille, elle a mis dans notre identité moderne et pétillante toute la sensibilité et le ressenti d’une future maman. Naëlle, le premier bébé Omum, est venue au monde en même temps que nos produits présentés pour la toute première fois sur le salon Beyond Beauty !

  • Sophie Strobel, a guidé la naissance de la marque Omum

    Sophie

    Biologiste cosmétologue de formation, marketeuse de profession et bloggeuse beauté par passion, Sophie évolue dans l’univers de la cosmétique comme un poisson dans l’eau… Grande voyageuse à ses heures (elle aussi !), fan des petites marques émergentes (comme nous !), elle a choisi de croire en nous et nous a guidés, conseillés pour faire naitre et façonner, mois après mois, notre jolie gamme Omum.

  • Valérie, maman chimiste qui a créer les produits Omum

    Valérie

    Valérie est maman de quatre enfants. Elle est aussi ingénieur chimiste et crée des produits cosmétiques naturels depuis plus de six ans. Nos produits sont nés entre ses mains, dans les bols de son laboratoire. Elle est l’artisan de nos compositions riches en actifs nobles et gorgés de vie, de nos textures aérées ou gourmandes, et de nos savons pas comme les autres (saponifiés à froid).

  • Eric Girardot, haptothérapeute qui a mis en place les rituels cocoon pour Omum

    Eric

    Haptothérapeute (haptonomie) également formé au Sensitive Gestalt Massage®, il a sublimé la Confidente en imaginant pour vous (et le futur papa !) un rituel cocoon et chargé d’émotion pour aller à la rencontre de bébé. Spécialiste de la périnatalité, il accompagne de nombreux couples à la Clinique de Champagne et au sein de son cabinet. Il a mis dans notre rituel toute la sensibilité, l’écoute et l’empathie cultivées pendant ses nombreuses années de pratique de l’haptonomie et du massage bien-être prénatal et bébé.

  • Futures mamans qui ont donnés leur avis sur les produits Omum

    Nos futures mamans

    Interrogées sur internet, conviées à des tables rondes, invitées à des séances de test, les femmes enceintes sont au cœur du projet Omum depuis les premiers pas de l’aventure. Elles nous ont confié leur rapport aux cosmétiques, leur vision du maternage, leurs attentes. Elles ont donné leur avis sur notre concept et les produits que nous avions envie de développer, sur nos pistes design, sur les noms que nous avions choisis. Elles ont essayé, validé ou écarté nos formules. Leurs témoignages, leurs attentes et leurs avis nous ont été précieux et ont nourri l’ADN de notre marque.

  • Stéphane, designer pour Omum dans la globalité

    Stéphane

    Jeune papa de 2 petits bouts, Stéphane est l’homme par qui le Design est entré dans notre aventure. Il est le petit grain de poivre venu pimenter et relever un peu nos ambitions ! Grâce aux outils proposés par Aquitaine Développement Innovation (ADI) et le Conseil Régional, il nous a sensibilisés et nous a accompagnés dans notre démarche de design global, pour que nos produits, leur univers et leurs usages servent au mieux notre défi de ré-introduire un peu d’émotion dans la maternité !