BLACK FOR GOOD

Cette année, nous avons décidé de conjuguer nos remises exceptionnelles du Black Friday à un engagement caritatif.  

L’équipe d’Omum a donc rejoint le mouvement #blackforgood #blackpourlebien, qui vise à redonner une dimension éthique au Black Friday. 

Lancé en 2019 par Typology, le mouvement #BlackForGood réunit plus de 80 marques, toutes désireuses de donner vie à une action commune entre les consommateurs et les entreprises : le choix d’une consommation responsable. Concurrentes ou complémentaires, françaises ou internationales, ces 80 marques participent à un mouvement caritatif, pour que cette période significative de consommation devienne, pour les marques et les consommateurs, une opportunité de faire valoir leurs valeurs et de se retrouver autour d’un engagement sociétal.

Lors de cette période de Black Friday, nous reverserons donc 1% du chiffre d’affaire réalisé sur notre site www.omum.fr du 20/11/2020 au 27/11/2020, à l’association Sages-Femmes Sans Frontières.





L’ASSOCIATION

Chez Omum, nous œuvrons pour le bien-être des femmes enceintes et des jeunes mamans, et pour qu’elles puissent prendre soin d’elles avec bienveillance. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de soutenir une association qui lutte pour réduire la mortalité maternelle et infantile dans les pays en développement, notamment en Afrique de l’Ouest et en Inde.  

Depuis 2009, l’association Sages-Femmes Sans Frontières met en place des programmes et des aides permettant de lutter contre les facteurs de mortalité tels que les avortements clandestins, les accouchements par des personnes non qualifiées, les grossesses non suivies, les mariages (d’enfant notamment) forcés ou précoces, ou bien encore les mutilations sexuelles féminines. Leurs deux actions phares sont la formation en obstétrique et la promotion à la santé communautaire.

Notre soutien, sous forme de don produits (en particulier L’Intime), permettra aux femmes reçues en consultation par les bénévoles de l’association, sur le terrain, d’accéder à une meilleure hygiène.

Pour en savoir plus sur l'association et leurs actions visitez le site




PARTICIPER

Vous voulez participer au mouvement à nos côtés ? Faites-vous plaisir sur notre e-shop www.omum.fr entre le 20/11/2020 et le 27/11/2020 !  

Grâce à vous, 1% du CA réalisé durant cette période sera reversé à Sages-Femmes Sans Frontières.

Merci à vous, et merci pour elles ❤️

 JE PARTICIPE !