Mon Collagène Cacao contribue à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau …
· 1ers signes de l’âge : améliore la beauté de la peau, diminue l’aspect des rides et des ridules
· pendant la grossesse : participe à la prévention des vergetures en soutenant l’élasticité et l’hydratation de la peau – compatible grossesse
· en post-partum : contribue à restaurer l’élasticité et la fermeté de la peau ; favorise la cicatrisation de la peau (épisiotomie, césarienne…) – compatible allaitement
… et à la santé des ongles et des cheveux.
Il est formulé à base :
- d’acide hyaluronique
- de collagène marin hydrolysé de type I en poudre.
Le collagène Naticol que nous avons sélectionné possède un poids moléculaire bas, environ 2000 daltons, qui lui confère la capacité de franchir la barrière intestinale et d’être assimilé par l’organisme.
Son efficacité sur les signes de vieillissement cutané chez les femmes matures a été prouvée par une étude clinique réalisée sur 60 femmes âgées de 46 à 69 ans.
Issu de pêche durable, notre collagène est certifié Friend of the Sea.
De vitamine C, qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif et à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.
✨Le petit plus : la poudre de cacao offre une expérience douce et gourmande.
Les + produit :
Collagène marin hydrolysé de type 1 en poudre, de qualité premium, Friend of the Sea
3 études cliniques prouvent son efficacité sur la beauté et la fermeté de la peau, ainsi que sur les signes de l’âge
Dose efficace de 5g/jour
Collagène hautement assimilable
Sans odeur ni goût de poisson,
Arôme naturel de cacao, sans édulcorant
Naturel
Fabriqué en France
Dans Mon Collagène Cacao, le collagène marin hydrolysé de type 1 s’associe à l’acide hyaluronique, à la vitamine C et à d’irrésistibles notes de cacao pour t’offrir une peau élastique, hydratée et armée pour atténuer les premiers signes de l’âge.
Formulé sans colorant ni arôme artificiel, ce complément alimentaire en poudre contient 5 g de collagène marin hydrolysé par prise. Profite de sa biodisponibilité optimale dans le cadre d’une cure de 30 jours, à renouveler pendant 2 à 6 mois.
Le potentiel anti-âge du Naticol est soutenu par des études cliniques publiées :
- Étude clinique en double aveugle, randomisée et contrôlée par placebo, menée sur 60 femmes âgées de 46 à 69 ans présentant des signes de vieillissement cutané sur le visage.
- Après 8 semaines de supplémentation quotidienne en collagène BPMG Naticol, il a été constaté chez les participantes ayant reçu une dose quotidienne de 5g/jour une amélioration significative de la fermeté de la peau.
Composition pour 2 dosettes rases (6g)
Ingrédients : HYDROLYSAT DE COLLAGENE MARIN (POISSON) 5g, AGENT DE CHARGE : GOMME D'ACACIA, CACAO EN POUDRE, ACIDE HYALURONIQUE 120 mg, AROME NATUREL DE CACAO, VITAMINE C (ACIDE ASCORBIQUE) 25 mg, AROME NATUREL.
*Traces éventuelles de lait, œuf, soja, gluten, poisson, fruits à coque, mollusques, crustacés
Compatible grossesse et allaitement.
Conserver dans un endroit sec et frais et à l'abri de la lumière jusqu'à ouverture.
Bien refermer après chaque utilisation. Dosette fournie
Diluer 2 doses rases (6g) par jour dans un grand verre d’eau, de lait animal ou végétal chaud ou froid.
Nous recommandons de verser d'abord la poudre puis un fond d'eau ou de lait, de mélanger jusqu’à dispersion complète avant d’ajouter le reste du liquide. Bien mélanger jusqu'à obtenir une texture homogène
Pour encore plus de gourmandise mon collagène poudre cacao peut également être saupoudré dans un yaourt, ou encore dans du muesli !
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de prendre Mon Collagène Cacao pendant au moins 2 à 6 mois, à renouveler si nécessaire.
Idéal pour les peaux en manque d’élasticité, les peaux sèches en manque d’hydratation et les peaux qui montrent les premiers signes de l’âge.
100% compatible grossesse (dès le 1er mois) & allaitement, c’est aussi un collagène marin en poudre parfait pour les futures et jeunes mamans pour prévenir ou atténuer l’aspect des vergetures, et soutenir l’élasticité et la fermeté de la peau.