complément alimentaire spm douleurs de règles règles douloureuses dysménorrhées, acné règles
complément alimentaire spm
douleurs de règles
règles douloureuses
dysménorrhées, acné règles
Clean Made in France Vegan

Complément alimentaire SPM et confort menstruel – 60 gélules

Mon Cycle Confort

Un complément alimentaire spm & cycle féminin, idéal pour maintenir un bon confort menstruel, avant et pendant les règles.

Il est formulé pour soulager les douleurs de règles (dysménorrhées), diminuer les inconforts digestifs et les sensations de gonflement, et conserver une peau nette et belle !

26€45 

+ 1,56 € de récompense fidélitéinfo_outline

Recevez des échantillons gratuitsinfo_outline

Clean Made in France Vegan

Crampes abdominales, douleurs ou dysménorrhées, ballonnements, rétention d’eau et acné font partie des inconforts ressentis avant et pendant les règles.

Mon Cycle Confort est un concentré d’actifs qui favorisent un cycle menstruel plus doux et confortable en agissant sur les principaux inconforts physiques liés aux règles douloureuses.

Fabriqué en France et formulé par un pharmacien aux doses efficaces et sans aucun additif, le complément alimentaire SPM confort menstruel, digestion et peau est une formule ultra complète, clean et naturelle.

Le complément alimentaire SPM est composée :

  • De fruit de gattilier, baie originaire des bords de la Méditerranée. Il favorise un bon confort menstruel.
  • De graines de fenouil, très riches en fibres, en antioxydants et réputées comme excellent anti-inflammatoire. Comme le gattilier, elles favorisent un bon confort menstruel. Elles aident également à maintenir un bon confort digestif.
  • D’achillée Millefeuille, une de plus anciennes plantes médicinales connues. Remède règles douloureuses parfait, elle apaise les crampes abdominales périodiques. 
  • De queues de cerises, qui facilitent les fonctions d’élimination de l’organisme.
  • De vitamines B2, B3 et de zinc, qui contribuent au maintien d’une peau normale.
  • D'une gélule d’origine végétale, obtenue à partir de cellulose pure de pin ou de peuplier.

Garantie sans allergène, sans gluten, sans lactose, sans gélatine et sans OGM.

INGREDIENTS : EXTRAIT DE QUEUE DE CERISE (PRUNUS CERASUS L.) 236mg ; ENVELOPPE DE LA GELULE : HYDROXYPROPYLMETHYLCELLULOSE ; EXTRAIT DE GRAINE DE FENOUIL (FOENICULUM VULGARE MILL. SSP.) 150mg ; EXTRAIT DE SOMMITE FLEURIE D'ACHILLEE MILLEFEUILLE (ACHILLEA MILLEFOLIUM L.) 150mg; EXTRAIT DE FRUIT DE GATTILIER (VITEX AGNUS-CASTUS L.) 100mg; ACIDE L-ASCORBIQUE (VITAMINE C) 80mg ; GLUCONATE DE ZINC 10mg ; NICOTINAMIDE (NIACINE) 16mg ; RIBOFLAVINE 1.4mg ; CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE (VITAMINE B6) 0.7mg ; ACIDE PTEROYLMONOGLUTAMIQUE (ACIDE FOLIQUE) 200µg.

Non compatible grossesse et allaitement.

Prendre 2 gélules confort menstruel, digestion et peau par jour à l’aide d’un verre d’eau. Un pilulier correspond à 1 mois de prise. Pour une efficacité maximale, nous vous conseillons de prendre le complément alimentaire SPM pendant 3 mois.

Idéal pour soulager les douleurs de règles et diminuer les inconforts comme la rétention d’eau, l’accélération ou le ralentissement du transit, ainsi que pour garder une belle peau, avant et pendant les règles.

L'avis à la une

Mai Linh Lan Type de peau:

Je trouve que cela diminue vraiment les douleurs du SPM. Je poursuis la cure. Mes SPM sont moins intenses, plus de saut d'humeur désagréable heureusement et moins de douleurs pendant les règles, moins de crampes, moins de ballonnements, plus mal aux seins et mon acné hormonale a nettement diminué au bout d'un mois ! Alors qu'habituellement j'ai de fortes douleurs les 2 premiers jours et une énorme fatigue. Je ne pouvais faire mes activités sans être clouées au lit et je supporte enfin mes règles sans prendre anti-douleurs.

Zoom sur la cure Mon Cycle Confort

Hélène Kraus, diététicienne micro nutritionniste, nous donne son avis sur la formule de notre complément alimentaire SPM.

Syndrome prémenstruel : notre guide pour mieux le vivre

Syndrome prémenstruel : notre guide pour mieux le vivre

Subir son cycle menstruel n’est pas normal et des solutions naturelles existent pour mieux vivre son SPM !

A travers ce guide, on livre nos astuces beauté, bien-être et nutritionnelle pour améliorer le confort de chaque cycle.

Nous espérons pouvoir accompagner au mieux les femmes et leur donner les clés pour mieux vivre leur syndrome prémenstruel.

> Je le télécharge

Elles en parlent

Questions fréquentes


    Quelles sont les conditions de conservation ?

    Il est préférable de le conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.


    Quelle est la durée d’un flacon ?

    Un pilulier contient 60 gélules. Il dure 1 mois.


    Combien de gélules dois-je prendre par jour pour soulager les douleurs de règles et les inconforts physiques du spm ?

    2 gélules par jour, pendant une durée conseillée de 3 mois.


    Quelles sont les précautions d'emploi ?

    La meilleure solution pour favoriser un cycle menstruel confortable sera toujours un régime alimentaire varié, équilibré et un mode de vie sain. La gestion du stress est également un élément clé pour mieux vivre son cycle.

    Cependant, de nombreux actifs reconnus pour leur efficacité sur les règles douloureuses et le confort menstruel peuvent vous aider à maintenir un cycle doux et confortable. Mon Cycle Confort a ainsi été conçu pour agir sur les principaux symptômes physiques  ressentis avant et pendant les règles, et améliorer le confort menstruel, digestif et cutané.

    Ce complément alimentaire spm & cycle féminin est déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes allaitantes ainsi qu’aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

    Les femmes enceintes n’étant naturellement pas concernées par les menstruations, ce complément alimentaire ne doit pas être pris pendant la grossesse.


    Qu’est-ce que le SPM – syndrome prémenstruel ?

    Le syndrome prémenstruel correspond à un ensemble d’inconforts physiques et/ou émotionnels qui apparaissent entre 4 et 10 jours avant les règles, et qui disparaissent quelques heures après leur arrivée. 20 à 50% des femmes en âge de procréer sont concernées.

    Le SPM varie beaucoup d’une femme à l’autre, et d’un cycle à l’autre. Le type de symptômes et leur intensité sont également très variables.

    Les symptômes du SPM les plus régulièrement évoqués sont l’irritabilité, l’insomnie, la fatigue intense, les sensations de pesanteur et de rétention d’eau, les troubles digestifs et les crampes abdominales.

    Si les symptômes sont graves et invalidants, on parle alors de trouble dysphorique prémenstruel qui nécessite un accompagnement spécifique.

    Dans le cas d’un SPM non invalidant, des solutions naturelles, comme les compléments alimentaires, participent activement à améliorer le confort prémenstruel.


    Je me sens énervée, irritée, fatiguée ou stressée avant et pendant mes règles, que me conseillez-vous ?

    Chez Omum, nous savons que le spm et le cycle menstruel sont vécus de manière unique par chaque femme. Caractérisé par plus de 100 symptômes cliniques différents, le syndrome prémenstruel peut se manifester par des inconforts autant psychologiques que physiques. 

    Insomnie, stress, sautes d’humeur, fatigue intense, font également partie des principaux symptômes.

    Le complément alimentaire sommeil Mon Cycle Zen a été développé pour soulager les inconforts émotionnels liés au cycle.

    Mon Cycle Confort et Mon Cycle Zen peuvent être pris en même temps, pour une prise en charge globale et efficace des inconforts à la fois physiques et émotionnels, sans risque de surdosage. 

    Pour les inconforts intimes, ces deux traitements naturels pour le spm sont également compatibles avec la cure flore vaginale L’Intime Nutricosmétique.


    Comment recycler les emballages de mon complément alimentaire ?

    Le pilulier est en verre, il est à recycler dans la poubelle verre.

    Son couvercle est en aluminium et va dans la poubelle jaune (recyclage). Le verre et l’aluminium sont recyclables à l’infini.

    L’étiquette papier, qui est constituée à 95% de bagasse (résidu de transformation de la canne à sucre) et à 5% de fibres de lin et de chanvre, ainsi que l'étui carton sont à jeter dans la poubelle jaune (recyclage).

    Les consignes de tri varient en fonction des communes. En cas de doute, consultez le guide du tri ici : www.triercestdonner.fr