Omum

Découvrez les ateliers L’instant maternel by Omum !

20 septembre 2013

Depuis début septembre, Omum a lancé ses tous premiers ateliers pour futures mamans. Elaborés avec nos experts, spécialistes de la maternité, les ateliers l’instant maternel sont des parenthèses uniques et originales, l’occasion pour les futures mamans de se retrouver en petit comité pour se chouchouter, papoter et partager leurs expériences. Nous travaillons à sélectionner pour vous des endroits cosy, chaleureux, pour vous y déposer comme dans un écrin et vous apporter dans la bonne humeur infos inédites, bons plans et trouvailles !

Lundi dernier avait lieu un des premiers ateliers pour les futures mamans parisiennes, dans la jolie boutique Mamma Fashion du 12e.

« Merci pour cet atelier très intéressant et très agréable » (Pauline, enceinte de 8 mois)

« Mon premier atelier. Bonne découverte. Les deux animatrices très sympathiques. Le petit jeu sur l’histoire de la maternité très intéressant» (Marta, enceinte de 4 mois)

Les jeunes futures mamans nous ont rejoints dans cette petite boutique cosy et intime pour une véritable parenthèse bien-être, durant plus d’une heure et demie !

Elles ont tout d’abord découvert, avec une jolie histoire, l’origine du lien mère-enfant. Puis, en participant à un petit jeu, elles ont pu s’apercevoir que les relations entre une mère et son tout-petit n’ont pas toujours été telles qu’elles le sont de nos jours. Qu’elle n’a pas été leur surprise que de découvrir qu’à certaines époques les mamans n’allaitaient pas pour la simple et bonne raison qu’il ne fallait pas abîmer sa jolie poitrine !

Puis est arrivée la petite pause gourmande ! Les futures mamans ont découvert les aliments TOP pour être en forme pendant la grossesse avec des petites recettes sympas et adaptées à chaque trimestre de la grossesse. Pour finir avec ces petits conseils bien-être et grossesse, nous avons livré des astuces inédites pour avoir une belle peau pendant sa grossesse et les futures mamans ont eu également la chance de découvrir tous les secrets de nos produits avec un atelier aux textures surprenantes.

Nous sommes toujours aussi heureux de ces rencontres privilégiées avec nos mums-to-be. Un grand merci à nos futures mamans pour ce moment chaleureux et plein d’émotion.

Rendez-vous vite sur le site de d’Omum afin de connaitre nos prochains ateliers !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse