Allaitement, Clean beauty, Grossesse, Jeunes mamans

Vergetures seins : les produits pour les éviter et les traiter

29 septembre 2021
Vergetures seins : uen peua très fine et fragile à ne pas négliger

On parle beaucoup de vergetures sur les cuisses, les hanches, les fesses… mais on parle moins de celles sur les seins ! Fine et fragile, la peau de la poitrine demande pourtant une attention toute particulière pendant la grossesse et l’allaitement.

Dans cet article, on met toute notre expertise beauté au service de vos seins !

👉 Grossesse ou non, votre poids fait le yoyo et vous avez peur d’avoir des vergetures sur votre poitrine ? On vous donne tous nos conseils pour prévenir leur arrivée.

👉 Malgré vos efforts, vous en avez déjà ? On voit comment les traiter ensemble !

 

Je n’ai pas de vergetures sur les seins, et je n’en veux pas !

Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir ! Vous faites bien d’y penser maintenant.

La grossesse reste la raison la plus fréquente de l’apparition des vergetures sur les seins. En raison des bouleversements hormonaux et en préparation à l’allaitement, les seins de la future maman se développent soudainement, causant des vergetures.

La meilleure stratégie beauté est de mettre en place une routine anti-vergetures le plus tôt possible, et de la maintenir pendant toute la période d’allaitement. 🤰 Beaucoup de jeunes mamans se pensent à l’abri des vergetures dès l’accouchement passé… Attention, c’est un piège !

Prévenir les vergetures seins avec des soins à l’efficacité ciblée

Vous le savez sûrement déjà, mais la prévention efficace des vergetures passe par l’application de soins spécifiquement développés pour nourrir votre peau, maintenir sa souplesse et sa capacité à s’étirer. Selon votre nature de peau et vos préférences, on opte soit pour une crème, soit pour une huile. C’est la technique la plus efficace et la plus facile à mettre en place pour prévenir les vergetures sur les seins.

huile sèche anti vergeturesPour répondre à ce besoin, chez Omum, nous avons conçu une huile sèche bio en prévention des vergetures. Elle est 100% compatible grossesse dès le 1er mois, et allaitement 👉 La Surdouée !

C’est un mélange de 9 huiles nourrissantes et régénérantes qui agissent sur chaque étape de formation des vergetures : elles aident ainsi à moduler l’inflammation, renforcer la barrière hydrolipidique et maintenir l’hydratation.

Vous l’avez compris, avec cette formule aussi pointue, vous ne pouvez pas vous tromper !

Pour l’appliquer, déposez une noisette d’huile en effectuant des effleurages en douceur sur l’ensemble de la poitrine. Terminez le rituel avec un léger massage mimant le symbole infini, tout autour de vos seins.

En période de grossesse, les seins sont souvent plus sensibles. Les masser vous aidera aussi à soulager les tensions liées à la grossesse et au port du soutien-gorge. 🤗

 

Nourrir sa peau de l’intérieur pour se préserver des vergetures seins

💧 Rappel important : l’hydratation vient aussi de l’intérieur ! Alors, on ne peut que vous conseiller de boire suffisamment d’eau mais aussi de compléter votre routine beauté avec la prise d’un complément alimentaire dédié

Mais pendant la grossesse, pas évident de faire le tri entre les compléments alimentaires déconseillés aux femmes enceintes, et ceux dont l’innocuité a été prouvée !

complément alimentaire beauté

La Surdouée Nutricosmétique répond à ce besoin d’efficacité et de sécurité ! C’est en effet le 1er complément alimentaire beauté à l’efficacité prouvée pour prévenir les vergetures, et 100% compatible pour les futures et jeunes mamans. 

Deux gélules par jour suffisent pour hydrater la peau en profondeur et la rendre plus souple. Pour ça, on remercie le concentré d’actifs présent dans la formule, dont le collagène, reconnu pour renforcer les tissus cutanés et booster la fermeté de la peau.

Avec ce combo, vous êtes certaine de préparer votre corps comme il se doit. Une peau si lisse et si rebondie que les vergetures n’oseront même pas pointer le bout de leur nez ! 👀

 

vergetures seins

 

Comment faire disparaître les vergetures sur les seins
On passe à l’action avec un correcteur vergetures !

concentré correcteur vergetures

Vous n’avez pas pu empêcher la formation de vergetures rosées sur votre poitrine pendant ou après la grossesse ?

Rassurez-vous, il n’est pas trop tard !

L’Expert, notre concentré correcteur vergetures bio, est parfait pour atténuer l’apparence des vergetures récentes.

Son secret se trouve dans une sélection pointilleuse d’actifs capables de stimuler l’activité des fibroblastes. Ces derniers sont présents dans le derme et ont le pouvoir magique de produire les nouvelles fibres de collagène et d’élastine, principaux composants de votre peau et garants de sa tonicité et de son élasticité. Votre peau est plus lisse et plus belle !

Appliquez le produit directement sur vos vergetures grâce à son embout précision, et massez-les en mouvement circulaire matin et soir, jusqu’à absorption complète. N’oubliez pas, la réussite se cache aussi dans la régularité d’application !

Vos vergetures sont blanches et nacrées ? Ce sont donc des vergetures dont la cicatrisation est terminée.  Vous aurez peu de chance de les voir disparaître. On n’oublie pas que les vergetures marquent les différentes étapes de votre vie : votre épanouissement en tant que femme, votre lien avec votre bébé… Avec ou sans vergetures, vous êtes belle ! ❤️

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse