Grossesse, Jeunes mamans

Les couleurs et tendances mode du printemps 2016

1 avril 2016

Ça y est, le printemps est bel et bien là ! Vous trépignez déjà d’impatience à l’idée de revoir les beaux jours ? Vous rêvez de petites tenues et d’accessoires d’été qui font craquer ? Omum vous livre les pièces et tendances incontournables du printemps 2016 pour passer les beaux jours en beauté !

Les styles tendances

Enceinte ou jeune maman, vous ne savez pas encore quel style adopter pour la nouvelle saison ? Voici les tendances qui feront votre bonheur !

ef0448e7cd5a3c396f14b2e73b29a602Le look bohème des années 70 revient à la mode ! Bonne nouvelle puisque vous pouvez choisir des vêtements décontractés. Les longues robes, les blouses brodées, les sacs seaux, les fameuses spartiates et les imprimés fleuris : LE style idéal pour les gros bidons !

Le noir sera toujours à l’honneur ! Élégant et raffiné, il est votre meilleur allié pour des événements particuliers tels que les soirées romantiques ou les cocktails… N’hésitez pas cependant à le mixer avec une autre couleur (par exemple du blanc) pour un look graphique. Rayures, formes triangulaires, tout est permis !

Les années 90 vous suivront toujours ! Pour cette saison, la customisation est de mise. C’est l’occasion de regarder des petits tutoriels DIY et d’occuper ses journées. Les écussons, les broderies, les autocollants sont des idées supers sympas pour personnaliser vos jupes et vestes en jean.

Le streetwear vous permet d’être à la fois à l’aise et stylée. La résille, les parkas d’été, les baskets, les sweat-shirts et les t-shirts à message font leur petit effet. Un style qui s’adapte à votre humeur !

Les couleurs au top

Les couleurs pastel et les couleurs vives sont à l’honneur pour ce printemps 2016, l’orange, le bleu, le vert et le jaune en particulier. Alors, quelle couleur vous ira le mieux parmi toutes ces teintes ? robe verte

– Cheveux châtains, blonds foncés et le teint doré ? Privilégiez les tons chauds tels que le jaune vif, les tons verts et orangés.

– Vous avez les cheveux blonds et le teint clair : les couleurs pastel sont faites pour vous. Optez pour du rose perlé, du rose poudré, du prune, du jaune pastel, du vert d’eau.

– Pour les cheveux auburn, roux et les teints clairs : ce sont les couleurs chaudes qui iront le mieux.

– Vous avez les cheveux bruns, noirs, châtains et le teint très pâle ou très mat : choisissez des couleurs vives. Les couleurs tendances de cet été sont le bleu vif, le rose tyrien, le fuchsia, le vert d’eau.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour être la plus séduisante cet été ! 😉

 

Crédits photos :

https://fr.pinterest.com/pin/290411875945389970/

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse