Grossesse

Les cocktails pétillants de l’été par Omum

8 juillet 2014

Dernière ligne droite avant l’été et les vacances ! Cette période, personne ne voudrait la rater. Les retrouvailles entre amis, les apéritifs dînatoires en terrasse, les débats sans fin, l’air frais mais jamais froid, l’odeur de la viande cuite, les braises crépitantes du barbecue encore chaud, les fous rires, et oui, tout cela c’est pour bientôt ! Pour les femmes enceintes, c’est l’heure du questionnement, certains recommandent ceci, d’autres interdisent cela et vous ne savez plus où donner de la tête… Avec cet article, exit les interrogations, vous n’avez plus qu’à profiter et déguster les trois cocktails explosifs Omum, à consommer sans modération bien entendu !

A la vôtre !

1) Le MOJIT ‘Omum

Ingrédients :

– 1 citron vert, 1 branche de menthe fraîche

– 5 cuillères à soupe de jus de pomme

– 1 canette d’eau gazeuse, de la glace pilée

– 1 cuillère à soupe de sucre de canne

Nettoyer le citron, en découper la moitié en petits dés et les mettre dans un verre. Ajouter les feuilles de menthe fraîche coupées aux ciseaux. Verser le jus du demi citron restant, le jus de pomme, le sucre de canne et l’eau gazeuse. Écraser le tout à l’aide d’un pilon. Enfin, ajouter par dessus la glace pilée et le tour est joué !

 

 

2) LE PUNCHitomum

Ingrédients :

 

– 1 melon des Charentes

– 4 cuillerées à soupe de sirop de citron vert

– 2 l de jus de Cranberry (nectar) ou jus de raisin

– 1 poignée de petites feuilles de menthe

– 1 l de thé vert

– 1 l de soda

Mixer le melon. Mélanger tous les ingrédients sauf le soda. Mettre la préparation au réfrigérateur en y ajoutant les morceaux de melon. Au moment de servir, verser le mélange dans un bol à punch et ajouter des glaçons. Ajouter le soda et remuer doucement. Idéal pendant les grandes chaleurs !

 

 

 

3) L’ANANAS-COCO’Mum

 

Ingrédients :

– 10 cl. de lait de coco – Morceaux d’ananas frais

– 6 cl. de jus d’ananas – 1 branche de céleri

– 4 cl. de sirop d’amande – 1 poignée de menthe fraîche

 

Dans un mixer, verser l’ananas et le céleri (préalablement lavé). Ajouter les jus, les feuilles de menthe et de la glace. Mixer et verser dans les verres. Vous n’avez plus qu’à déguster…

Voici des idées de cocktails aussi pétillants que notre marque. Vous allez faire des envieux ! Il ne vous reste plus qu’à profiter des petits moments entre amis… ça n’a pas de prix !

Et pour d’autres idées de recettes, consultez cet article !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse