Grossesse

Enceinte, et si on profitait des fêtes de fin d’année ?

23 décembre 2014

Pas facile de préparer les fêtes de fin d’année quand on a le ventre tout rond, les hormones en folie et son estomac qui fait des siennes. Heureusement, Omum a décidé de vous donner un petit coup de pouce et de vous aider à être la plus belle de la soirée !

Pomponnez-vous !

maquillageBonne nouvelle ! Grâce aux bouleversements hormonaux, votre chevelure est naturellement brillante et abondante. Pas de souci à se faire de ce côté-là. Choisissez une coiffure simple et facile, vous aurez de toute manière les plus beaux cheveux de la soirée !

Côté maquillage, optez pour des produits bio avec des pigments naturels et des teintes fraîches. Appliquez un blush rose ou orangé sur vos pommettes, pour vous faire un joli teint de pêche. Pour les lèvres, inutile de surcharger, préférez un gloss semi-transparent ou légèrement rosé. Sur les yeux, intensifiez votre regard avec des couleurs comme le gris ou le violet. Evitez les couleurs trop sombres (noir et marron) qui accentueront d’éventuelles marques de fatigue ;-). Terminez par un trait d’eye-liner gris, un peu de mascara…  et voilà !

Choisissez une tenue jolie et confortable !tenue reveillon envie de fraise

C’est n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on ne peut pas avoir une jolie robe. Etre élégante, sexy et se sentir à l’aise toute la soirée… c’est possible ! Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien : matière fluide, taille élastique, collants, sous-vêtements adaptés et petits talons raisonnables. Vous avez de la chance, votre poitrine n’a jamais été aussi belle ! Profitez-en pour la mettre en valeur. Pour vous aider à trouver votre bonheur, nous vous conseillons de vous rendre sur envie de fraises et émoi émoi, de supers e-boutiques grossesse, tendances et glamour. Vous pourrez y trouver des tenues parfaites et adaptées pour rayonner toute la soirée !

Enceinte, on mange quoi au réveillon ?

repas de noelLes repas de fêtes de fin d’année ne sont pas si difficiles à gérer pour une future maman. Vu l’abondance de plats pendant cette période de l’année, vous ne risquez pas de mourir de faim. Vous pourrez vous lâcher sur le foie gras (cuit et pré-emballé), les légumes, les crustacés cuits, les poissons et les viandes cuisinés et les gâteaux.  Et si vous avez besoin d’idées recettes (spéciales future maman et pour toute la famille aussi) pour votre réveillon, c’est par ici.

Sans alcool, la fête est plus folle !

punch-froid-au-melon-et-a-la-menthe1Rien ne vous empêche de vous concocter des petits cocktails sans alcool pour faire « pétiller » votre verre ! Retrouvez dans cet article des idées de cocktails pour booster votre soirée !

Et surtout profitez !

Si vous avez envie de vous asseoir, de faire une petite sieste entre le plat et le dessert, de vous allonger un moment, d’enlever vos chaussures pour danser, FAITES-LE ! Ne vous forcez pas et surtout profitez !

Toute l’équipe Omum vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

Crédits photos :

http://www.enviedefraises.fr/

http://www.pinterest.com/pin/509821620288871590/

http://www.pinterest.com/pin/372391462911330943/

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse