Grossesse

Ces objets connectés qui vont simplifier votre quotidien de maman

18 septembre 2015

Vous avez envie de devenir une mum 2.0 ? Découvrez notre sélection de nouveaux dispositifs connectés pour jeunes parents qui vont simplifier votre quotidien. Du thermomètre au biberon sans oublier la poussette, il y en a pour tous les goûts !

thermomètreLe thermomètre frontal connecté Wishbone

Avec ce thermomètre connecté, on passe au sans contact. Il se branche à la prise jack de votre smartphone et se connecte avec l’application. Il vous suffit de vous rapprocher à 3 ou 5 cm de la tête de bébé et, une fois la mesure effectuée, cette dernière s’affichera directement sur votre téléphone. Les prises de températures précédentes sont gardées en mémoire sous la forme d’un graphique. Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, ce thermomètre vous permet aussi de prendre la température de l’eau du bain, du biberon, et même celle de la chambre de bébé.

Le biberon connecté Baby Giglbiberon

Tout est possible, voici un biberon intelligent pour nourrir votre bout d’chou et éviter les coliques ! Nous avons trouvé l’idée plutôt pratique dans le cas où bébé serait confié à des personnes qui ont un petit peu moins le coup de main du bibi que vous (baby-sitter ou grand-parents par exemple) ! En effet, vous entendrez un petit bip quand le biberon sera mal incliné ou encore lorsqu’il y aura un grumeau coincé dans la tétine. Mais ce n’est pas tout, grâce à une application pour smartphone, la consommation de bébé est automatiquement calculée.

oliba doudouRetrouvez doudou avec Oliba

“Maman, j’ai perdu mon doudou”. Vous rêvez de ne plus entendre cette phrase ? C’est désormais possible avec Oliba, une jolie petite chouette qui se fixe sur le doudou de votre enfant. Reliée à votre téléphone par bluetooth LE, l’appareil vous envoie une notification quand la connexion est perdue, il vous suffira alors de revenir quelques pas en arrière pour retrouver doudou. Vous pouvez également l’utiliser comme veilleuse grâce à une LED intégrée ou aussi comme conteur d’histoires avec son haut-parleur.

La poussette connectée Origamipoussette

On pourrait presque dire que c’est une poussette magique. Et oui, fini les heures perdues à plier ou déplier votre poussette, appuyez sur un simple bouton et elle le fait automatiquement. Connectée ? Oui, car, avec cette poussette, vous pouvez recharger votre téléphone, consulter les kilomètres parcourus et savoir votre vitesse ! De quoi donner envie de se mettre au running poussette ! Le petit plus : elle est auto-rechargeable.

 

 

Certains de ces objets vous tentent ? Faites-nous part de votre expérience si vous les essayez !

Et ce n’est pas fini, on vous fait découvrir très vite les objets connectés qui vont changer votre grossesse ! 😉

 

Crédit photo :

https://fr.pinterest.com/pin/351140102173148997/

https://fr.pinterest.com/pin/289637819763971485/

https://fr.pinterest.com/pin/355291858074430087/

https://fr.pinterest.com/pin/195202965075217097/

Bandeau gamme article new

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Jennifer 22 décembre 2015 at 18 h 27 min

    Salut,
    Ces gadgets changent définitivement le quotidien des mamans ! Perso, j’utilise le biberon connecté Baby Girl, et je le trouve vraiment pratique ! Par contre, je ne connaissais pas les autres objets dont tu parles. Merci pour le partage.

  • Ajouter une réponse