Grossesse

Daddy Box : nos 6 idées pour vous inspirer !

2 décembre 2020

La Daddy Box ? Mais qu’est ce que c’est ? C’est une belle boîte remplie d’attentions pour le futur papa !

Chaque Daddy Box est unique et confectionnée avec amour. Préparer ce cadeau pour le futur papa est une activité ludique et agréable. Le but est d’aider Monsieur à patienter mais aussi à endosser doucement son nouveau rôle…

Pour lui offrir, vous avez de nombreuses options, vous pouvez lui cacher dans la maison pour occuper ses quelques soirées en solitaire ou encore lui offrir à la maternité pour un beau moment de partage ! 

Vous ne savez pas quoi mettre dans votre Daddy Box ? Omum vous livre ses 6 idées d’accessoires indispensables à glisser dans cette petite boite.

1 – Un Kit de survie New Daddy 

Le Kit de Survie pour le futur papa

 

Ce kit plein d’humour pour les futurs papas est peut être ce que vous cherchez. Un masque pour dormir, une huile de bain réparatrice, un sac à couches et deux pinces-nez…les indispensables pour un futur papa !

Disponible chez Les Raffineurs, directement en boutique ou sur Internet, ce petit coffret saura combler Monsieur tout en le faisant rire ! 

 

2- Un porte clé fait main “Papa d’Amour” 

Portes clés Papa damour

 

Quoi de plus beau qu’un porte clé pour aider le futur papa à endosser ce nouveau rôle. Il pourra l’accrocher à ses clés, et l’emmener partout ! 

Faits à la main et en France, ces portes clés sauront se frayer une petite place dans votre Daddy Box ! 

 

3- Un joli bol personnalisé pour le futur papa

Bol Breton Daddy Cool

 

Et si vous lui offriez un joli bol “Daddy Cool” pour prendre sa boisson chaude du matin ! Un bol breton c’est un incontournable du petit déjeuner !

Fait en France et peint à la main, c’est un beau cadeau à glisser dans la boîte du futur papa !

 

4 – Le Guide du Futur Papa ! 

Le Guide du futur Papa

 

Pour le faire patienter avant la naissance du petit bout, quoi de mieux qu’un livre !

Le Guide du Futur Papa c’est LE livre à offrir à Monsieur pour l’aider à vivre au mieux l’expérience de la première grossesse ! Dedans, il pourra trouver des conseils, des listes à suivre et surtout beaucoup d’humour pour vivre avec bonheur cette formidable aventure ! 

L’auteur, un jeune papa, a écrit le livre comme celui qu’il aurait aimé lire pour préparer la naissance de son premier enfant.

5- Un sweat tout confort à porter pour toutes les occasions ! 

Pull Monsieur Papa

 

Tout doux et fait en France le sweat “Mr Papa” de chez Cocorico est l’indispensable pour rappeler au futur papa qui est le meilleur !

 

 

6 – Un cahier d’activité à partager avec votre petit bout ? 

Tel père telle fille

Tel Père tel fils

 

Fille ou garçon ? Vous ne le savez peut-être pas encore. Mais pourquoi pas proposer ce cahier d’activité Tel père telle fille/ tel fils.

Ils pourront le remplir ensemble, quand petit bout sera un peu plus grand. C’est un beau symbole pour le futur papa !

 

Enfin la Daddy Box, est par nature une boîte que les mamans adorent personnaliser elle-même avec de la peinture, des stickers…tout ce qui laisse s’exprimer votre créativité. 

Personnaliser votre boite pour votre daddy box

Nous espérons que cet article vous aura inspiré pour créer la Daddy Box de vos rêves pour Monsieur ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à notre Pinterest pour voir nos idées de cadeaux ou nos DIY ! 

A bientôt ! 

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Matty 10 mars 2017 at 4 h 44 min

    Well done arctile that. I’ll make sure to use it wisely.

  • Ajouter une réponse