Grossesse et compagnie

La kamasutra de la grossesse : 5 positions à adopter !

11 février 2019
Kamasutra grosse-Couple-Lit

Le sexe pendant la grossesse… on en parle ? Une libido qui approche le niveau de la Mer Morte ou monte en flèche, la peur de faire mal à bébé, et ce bidou dont vous ne savez plus que faire : autant de nouvelles donnes qui demandent un poil d’imagination pour “sexer” zen et épanouie !

Ça tombe bien, à l’occasion de la St Valentin, on vous propose 5 positions, adaptées aux derniers mois de grossesse pour votre plaisir et le sien !

L’Andromaque – 5ème mois

Kamasutra grossesse-Andromaque

Le bidou n’est pas encore assez imposant pour vous empêcher de chevaucher votre homme ! Dans cette position, c’est vous qui contrôlez tout : cadence, profondeur de la pénétration, intensité… Très lentement si vous voulez le faire défaillir, très vite si vous préférez les feux d’artifice !

 

 

La Levrette – 6ème mois

Kamasutra grossesse-Levrette

Grand classique des positions sexuelles, la Levrette est toujours d’actualité pendant votre grossesse. Dans cette position, vous n’avez pas grand-chose à faire, juste à profiter ! Votre ventre, pas encore trop imposant, n’est pas écrasé sous le poids de l’amour de votre conjoint!

 

 

La Grenouille à la nage – 7ème mois

Kamasutra grossesse-Grenouille à la nage

Bon, vous devez commencer à vous sentir moins à l’aise dans vos mouvements ! Cette position, variante de la Levrette, semble être la position parfaite pour des orgasmes simultanés. C’est bon pour le moral, pour vous mais aussi pour bébé qui reçoit toutes les bonnes endorphines libérées par votre plaisir.

 

 

 

Le Cheval renversé – 8ème mois

Dans cette position, voKamasutra grossesse-Cheval renversétre partenaire a une vue magnifique sur vos rondeurs (qu’il aime, Mesdames, on ne vous le dira jamais assez !). Comme pour l’Andromaque, c’est vous qui gardez le contrôle, en vous fatiguant un peu moins (8 mois, ça commence à faire lourd!).

 

 

Les Petites cuillères – 9ème mois

Kamasutra grossesse-Petites cuillèresC’est LA position idéale de fin de grossesse : vous n’avez strictement rien à faire, les sensations sont toujours là avec un minimum d’efforts, c’est une position très douce et complice, à pratiquer sans modération jusqu’à la fin de la grossesse !

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer et à profiter de votre St Valentin avec votre moitié maintenant !

Tous nos conseils sont à retrouver sur notre appli MyOmum, disponible sur l’App Store !

Illustrations : Lisa Marcel Isirdi – www.lisajoseph.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Sonia Danse Prénatale 16 février 2019 at 22 h 54 min

    J’adore cet article !!! C’est vraiment top ces conseils :)
    C’set un hymne à l’amour ou comment profiter de faire l’amour pendant la grossesse, car les 1ers mois après l’accouchement ce n’est pas toujours facile:))))
    Sonia Danse Prénatale

  • Ajouter une réponse