Cosmétiques, Petites actualités d'Omum

Les produits Omum dans le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2013-2014 !

30 novembre 2012

Le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2013-2014 est paru ce weekend, il recommande aux professionnels et aux consommateurs un podium de produits sélectionnés rigoureusement par un jury d’experts indépendants : l’Observatoire des Cosmétiques.

Mais qu’est ce que l’Observatoire des Cosmétiques, et quels sont ses critères de sélection ?

Le jury est composé de 6 spécialistes de la parfumerie, cosmétologie, dermatologie… Leurs valeurs sont les suivantes : l’indépendance (ils ne sont financés que par les ventes du guide et les accès payant au site internet), l’égalité (aucune participation n’est demandée pour passer les produits à la loupe) et l’exhaustivité (toutes les marques cosmétiques sont contactées) . Une attention particulière est portée à la sécurité et à l’innocuité des produits, ainsi qu’à leur teneur en ingrédients phares et leurs exigences particulières. Après étude de 6 critères (tolérance, formule, sécurité, plaisir, étiquetage et prix), deux classements sont établis : général et premium. Le classement premium, c’est « la crème de la crème », celui qui ne tient pas compte du prix, mais seulement de l’aspect qualitatif. Parce qu’on peut parfois débourser un peu plus, pour plus de qualité, de sécurité et d’éthique 🙂 !

2012-11-30 Observatoire des cosmétiques 1

 

Et nous avons le plaisir de vous dire que les 4 soins Omum ont été plébiscités par les experts :

La Surdouée est première au classement premium des Soins vergetures, avec une note de 17,85/20, et deuxième du classement général. « Une huile ambrée, au parfum fruité, qui pénètre rapidement, laissant la peau très confortable et douce, sans effet trop gras », « Parfait ».

La Confidente est première au classement premium des crèmes hydratantes avec une note de 18,2/20, et quatrième au classement général. « Elle sent bon la vraie vanille, fond sur la peau, sans sensation trop grasse, se fait douce à masser et nourrissante à souhait. Un plaisir destiné au temps de la grossesse qu’on aimera garder toute sa vie ». Elle a aussi été élue produit du mois de Novembre : « une belle simplicité qualitative, tout en efficacité et sécurité ».

Le Cajoleur est premier au classement premium des savons, avec une note de 18.3/20 ! « Qualitatif et sans aucun défaut », « Senteur discrète, mousse légère et douce sur la peau qui n’est absolument pas agressée ni asséchée. C’est rare pour un savon ! ».

Le Bienfaiteur est deuxième au classement premium des laits hydratants et quatrième au classement général, avec une note de 16.5/20.

Avec de telles notes, les produitsOmumrendent une copie sans faute ! Quand on vous dit qu’on travaille pour vous offrir des produits alliant qualité et plaisir 🙂 !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Vikie 30 novembre 2012 at 12 h 52 min

    Il me semble que cette consécration est justifiée. Continuez ainsi ^^

  • Répondre Rosalie and co 23 avril 2013 at 20 h 10 min

    je decouvre votre marque…..peut etre celle que je cherchais !!!! ou peut on les trouver ?

  • Ajouter une réponse