Clean beauty, Grossesse

Les stars enceintes craquent pour Omum

11 septembre 2013

Actrice, chanteuse ou miss, les people n’en sont pas moins des futures mamans qui profitent de leur grossesse pour se chouchouter ! Et sans vergeture, s’il vous plaît ! A la recherche d’efficacité, de plaisir ou de sécurité, elles ont craqué pour Omum et le disent…

D’ici environ un mois, la pétillante Ingrid Chauvin, actrice française ayant joué dans de nombreuses séries télévisées telles que Femmede loi, Dolmen ou encore Méditerranée, donnera naissance à son premier enfant. On vous fait découvrir avec grand plaisir son interview beauté et ses petits secrets pour rester rayonnante pendant sa grossesse.

« Au mois de juin dernier, vous êtes apparue aux bras de votre mari encore plus belle et rayonnante ! On sait toutes que grossesse veut dire mauvaise mine, teint triste et problèmes de peau… Pourquoi nous et pas vous ?

Il est vrai qu’en début de grossesse il n’est pas rare d’associer à cette joie comme une sensation de gueule de bois … Pour ma part j’étais très heureuse de ces petits désagréments parce que cela me rappelait sans cesse que j’étais enceinte, même si en revanche on cherche toutes à camoufler une esthétique assez disgracieuse …

C’est aussi le moment de prendre le temps de se chouchouter et de tester de nouvelles gammes de produits de beauté.

Pour ma part j’ai découvert et apprécié la gamme “Omum”, pensée pour les futures mamans, sans huile de palme ni huiles essentielles. J’ai particulièrement aimé le complexe vergetures aux 9 huiles sèches, très agréable pour masser en douceur le corps et le ventre en particulier, également la “crème fouettée » qui a la particularité de se transformer en huile onctueuse au contact de la peau et qui procure une sensation très agréable. Pour finir je recommanderai le savon protecteur ultra-nourrissant.

« Parfois, j’ai l’impression que c’est lui la maman » avez-vous confié à la presse en parlant de votre mari. Apparemment très complice de votre grossesse, l’invitez-vous à partager des moments cocoons avec vous et votre bébé ?

J’ai la chance d’avoir un mari très impliqué dans ma grossesse et nous passons beaucoup de temps “autour de mon ventre”, lui même parle souvent au bébé, nous apprenons et savourons le fait de communiquer avec lui par des caresses. Nous sommes aujourd’hui au stade où le bébé entend nos voix, la musique… Nous lui faisons écouter nos morceaux préférés et quelques musiques douces qu’il reconnaîtra après… Ce sont des moments uniques et magiques et je tiens à en profiter au maximum. J’avoue aussi être déjà gaga de ma progéniture.

Ces différents rituels pratiqués avec les soins Omum sont de purs moments de bien-être.

Souvent beaucoup plus sensibles à l’environnement et aux produits qu’elles utilisent, les futures mamans sont amenées à préférer les produits labellisés Bio ? Qu’en pensez-vous ?

J’ai envie de parler de préférence effectivement, sans être dans une exclusivité du bio. Il est vrai que pendant cette période de notre vie, une attention toute particulière est portée sur le bien-être de notre petit, je préfère notamment acheter mes fruits et légumes chez un maraîcher, boire des fruits pressés, me régaler de la pêche de mon voisin… Mais je n’hésite pas non plus à m’autoriser un coca si j’ai des nausées ou une sucrerie si j’en ai envie …

Par ailleurs je fais également attention aux produits ménagers et autres et j’avoue passer plus temps dans les magasins pour choisir au mieux et surtout je ne mets pas n’importe quoi sur ma peau. J’ai commencé par une huile d’amande douce et d’avocat que j’utilise depuis longtemps et que j’achetais par litre, puis j’ai découvert la gamme de produits Omum qui m’a apporté beaucoup de plaisir et de confort»

Et Ingrid Chauvin n’est pas la seule célébrité à avoir choisi les soins Omum…

« Pour l’instant pas de vergetures » confie Lynnsha, co-interprète de la reprise de Maldon, dans une interview beauté. « Mon remède préventif, la Surdouée d’Omum. Un complexe d’huile bio anti-vergetures que j’applique chaque soir en massage sur mon ventre rond. Avec son parfum d’amande, c’est un vrai bonheur ».

Les Miss France sont bien d’accord ! Chloé Mortaud, Miss France 2009, le reconnaît dans une interview donnée à Famili il y a quelques mois : « Etre Miss France ne protège pas des vergetures ». Pour s’en prémunir ? Elle utilise évidemment La Surdouée, « pour prévenir l’apparition de vergetures et pour augmenter l’élasticité de ma peau ». Cindy Fabre, Miss France 2005, a également dévoilé son coup de cœur pour la gamme Omum dans Ici Paris !

Quand les stars les essayent, elles les adoptent ! Alors n’attendez plus, chouchoutez-vous avec Omum !

 

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse