Clean beauty

#11 FOCUS INGRÉDIENT – L’INTIME NUTRICOSMETIQUE

10 mars 2021
Focus ingrédient complément l'Intime

L’Intime Nutricosmétique : le complément pour protéger la flore vaginale.

Chez Omum, nous pensons que la beauté passe aussi par la nutrition ! Nous avons donc lancé notre gamme nutricosmétique afin d’offrir une solution globale pour votre routine beauté. Elle prend en compte les besoins physiologiques de la peau, des cheveux ou encore des muqueuses. Mais aussi leurs besoins nutritionnels ! En toute transparence, nous décryptons sa composition et vous dévoilons l’action de chaque ingrédient.

Liste des ingrédients de L’Intime Nutricosmétique

cranberry dans l'intimePOUDRE DE BAIE DE CANNEBERGE (VACCINIUM MACROCARPON AITON)  – la baie de cranberry est une plante originaire d’Amérique du Nord. Elle est riche en proanthocyanidines. Elle est reconnue pour protéger les voies urinaires d’éventuelles bactéries pathogènes.


chicorée dans l'intimeINULINE DE CHICOREE  – c’est une fibre prébiotique soluble et non digérée par l’organisme. Elle nourrit les bonnes bactéries du microbiote vaginal. Cela favorise leur développement.


ENVELOPPE DE LA GELULE HPMC – c’est une gélule d’origine végétale qui est obtenue à partir de cellulose pure de pin ou de peuplier.


ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C) – une vitamine d’origine naturelle issue du maïs. La vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.


Découvrez les bienfaits de la Nutricosmétique ⬇.

la nutricosmétique


LACTOBACILLUS ACIDOPHILUS & LACTOBACILLUS RHAMNOSUS – ce sont deux souches probiotiques d’origine humaine et laitière. Des études cliniques ont démontré que ces deux souches favorisent le développement des bactéries vaginales protectrices. Et elles permettent également le maintien d’un pH sain pour la flore vaginale.


CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE (VITAMINE B6)  – la vitamine B6 joue un rôle essentiel dans la synthèse de certains anticorps. Elle participe au fonctionnement normal du système immunitaire.


RIBOFLAVINE (VITAMINE B2)  – la vitamine B2 contribue au maintien des muqueuses normales.


ACIDE PTEROYLMONOGLUTAMIQUE (VITAMINE B9) – la vitamine B9, plus connue sous le nom d’acide folique, contribue à la synthèse normale des acides aminés.


BIOTINE (VITAMINE B8) – la vitamine B8 participe au maintien des muqueuses normales.


L’Intime Nutricosmétique est une formule ultra complète, élaborée par un pharmacien aux doses efficaces. Sans additif, le complément est fabriqué en France. Ce cocktail d’actifs participe à la protection et au confort  des muqueuses intimes. Et il aide à maintenir l’équilibre du microbiote vaginal.

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse