Clean beauty

#5 Focus Ingrédient – Le cajoleur

6 septembre 2019

Le Cajoleur : pour une peau parfaitement nettoyée sans être asséchée !

Vous recherchez un soin d’hygiène qui sache prendre soin de la peau de toute votre famille et de la planète ? Alors vous êtes au bon endroit !

Notre savon ultra-protecteur Le Cajoleur est votre allié pour combattre la sécheresse et les irritations causées par l’utilisation de produits de douche trop irritants. Grâce au procédé de saponification à froid qui est utilisé pour sa fabrication, notre savon est naturellement surgras et les qualités des huiles végétales qu’il contient sont intégralement préservées.

La petite nouveauté : votre Cajoleur dispose désormais d’une attestation certifiant qu’il est adapté à la peau sensible des bébés à partir de 3 mois 👶

Et si vous hésitez encore à l’adopter pour toute la famille, Omum vous propose une explication de la liste complète des ingrédient du Cajoleur !


BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER* : beurre de karité – donne de la consistance à la formule et dépose un fin film protecteur qui préserve l’hydratation et assouplit la peau


AQUA (WATER) : de l’eau – tout simplement !


SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL* : huile de sésame – riche en acides gras insaturés (linoléique et oléique), des phytostérols et en vitamine E, elle possède de bonnes propriétés apaisantes et antioxydantes


COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL* : huile de noix de coco – apporte une texture fondante à votre Cajoleur lorsqu’il rentre au contact de votre peau !


SODIUM HYDROXIDE : hydroxyde de sodium – régulateur de pH


TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL : huile de germe de blé – agent adoucissant et antioxydant


TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM* : germes de blé frais – pour une exfoliation toute en douceur


Et c’est tout ! Nous espérons que ce décryptage vous a permis d’y voir plus clair sur le soin apporté à la formulation de notre savon. A très vite pour un nouveau focus « ingrédient » !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse