La Confidente au Beyond Beauty 2012 !

La Confidente au Beyond Beauty 2012 !

9h du matin, lundi 10 septembre, ça y est je suis fin prĂȘte ! C’est un grand jour aujourd’hui, moi et mes amis participons au salon international de la beautĂ©, le Beyond Beauty Ă  Paris !

Petite crÚme fouettée de la marque Omum, je suis La Confidente... de toutes les futures mamans modernes et pétillantes !

Le stand est magnifique ! Mon ami le savon Le Cajoleur se pavane dans son nouvel Ă©tui, les flacons Le Bienfaiteur et La SurdouĂ©e attendent avec impatience d’ĂȘtre essayĂ©s.

Quant à moi, je suis confiante, j’ai toujours un succùs fou !

TrĂšs vite, les gens se pressent autour de nous. On parle de moi ! J’écoute avec intĂ©rĂȘt les fondateurs d’Omum raconter mon histoire, c’est vrai que j’en ai fait du chemin. Marie-Pascale a eu l’idĂ©e de me crĂ©er aprĂšs son tour du monde. Son souhait est d’offrir aux futures mamans des soins sĂ»rs et efficaces mais surtout, de rĂ©introduire de l’émotion dans la maternitĂ©. C’est lĂ  que j’interviens ! GrĂące Ă  mes actifs (beurre de karitĂ©, aloe vera...), je nourris la peau Ă©tirĂ©e des futures mamans. Ma texture velours enveloppe le ventre rond des futures mamans et permet d’aller Ă  la rencontre de bĂ©bĂ© le temps d’un massage.

De nombreuses fois, mon couvercle se soulÚve et des mains du monde entier font crisser ma crÚme entre leurs doigts... On est venu de loin pour me découvrir ! Journalistes, blogueurs, pharmaciens, acheteurs, futures mamans... tous me complimentent sur ma texture aérienne et mon odeur si réconfortante de vanille.

Mais ça y est, la premiÚre journée est déjà terminée... (et mon petit pot bien entamé !)

Mardi passe aussi trĂšs vite. Mais la soirĂ©e nous rĂ©serve des surprises ! Mes amis et moi participons au grand concours du salon, les Beauty Challenge Awards ! Je ne perds pas une miette de la cĂ©rĂ©monie. La tension est Ă  son comble lorsque So du blog (dĂ©)maquillage lit Ă  voix haute les noms des 3 finalistes pour le prix coup de cƓur des blogueurs BeautĂ©. Nous en sommes ! Enfin, elle annonce le rĂ©sultat : « Et le gagnant est, “and the winner is” : Omum ! ». J’en fais presque tourner ma crĂšme ! Que d’émotions ! La SurdouĂ©e en a mĂȘme les larmes Ă  la pompe. On reçoit un beau trophĂ©e (rose, il Ă©tait fait pour nous) !

La soirĂ©e se termine avec une autre belle surprise, nous sommes finalistes pour le prix de la beautĂ© Bio. Avec 99,5 % d’ingrĂ©dients issus de l’agriculture biologique et 100 % d’ingrĂ©dients naturels, j’espĂ©rais bien me faire remarquer !

Mercredi soir, je suis un peu fatiguĂ©e, mon petit pot est terminĂ© ! TrĂšs contente de cette petite visite Ă  Paris, je suis fiĂšre d’avoir participĂ© au Beyond Beauty !