Idées cadeaux Fête des Mères : 3 idées à tomber !

Idées cadeaux Fête des Mères : 3 idées à tomber !

Il ne vous reste que quelques jours pour choisir parmi les différentes idées cadeaux spéciales fête des mères. Rappelez-vous que la fête des Mères est l’occasion de chouchouter votre maman, de la remercier de son amour inconditionnel, de sa présence bienveillante et de son super pouvoir ! Mais ne vous sentez pas pour autant obligée d’acheter le classique bijou ou une tenue qu’elle ne portera jamais. Plus que l’objet, c’est l’intention qui touche ! Alors suivez-nous, on vous souffle trois idées pour faire fondre votre maman !

Idées cadeaux fête des mères. N°1 : Fabriquer une box sur-mesure !

La seule limite ici, c’est votre imagination. Vous connaissez vos mamans par cœur et c’est l’occasion de leur prouver.

Pour cela, personnalisez le nom de la box, la couleur, le décor et son contenu ! Trouvez ensuite 4 ou 5 petits attentions que vous glisserez dans une jolie boîte personnalisée.

Pour vous aider, nous avons imaginé quatre thèmes possibles :

  1. La box Dolce Vita : une crème solaire, un livre, une jolie photo de vous deux, et des chocolats à déguster avec le café, au soleil !
  2. La box Maman Sportive : un gel jambes légères à appliquer après sa séance de sport, un poème pour la féliciter de ses exploits, des energy balls faites maison
  3. La box Maman Câlin : une crème de massage, un bon pour un massage maison, une bougie et un mot d’amour
  4. La box Un Temps Pour Toi : un complément alimentaire anti-fatigue, un bon pour un petit déjeuner au lit, et une séance de manucure !

Plus que le contenu, c’est l’intention que vous y mettrez qui la touchera droit au cœur. Amusez-vous !

Idées cadeaux fête des mères. N°2 : Ecrire un journal des plus beaux moments passés avec votre maman

A vos stylos ! Cette option demande un peu plus de temps mais elle en vaut la peine !

Idées cadeaux fête des mères : un carnet souvenirVous pouvez acheter un joli carnet et y coller quelques photos. N’oubliez pas d’annoter chaque photo avec une anecdote ou un ressenti. C’est peut-être l’occasion de dire à votre maman à quel point vous l’aimez et que vous appréciez chaque moment passé avec elle.

Et si vous avez l’âme d’une artiste, inspirez vous du scrapbooking. Cela consiste à agrémenter vos photos d’autres éléments comme des stickers, des illustrations, des morceaux de journaux, des tissus, des fleurs séchées…

 

Idées cadeaux fête des mères. N°3 : Organiser une journée entre Mères

Dernière idée qui restera gravée dans vos mémoires : une journée mères/filles ! Mamie, maman, et vous !

Si cela peut vous sembler compliqué en terme d'organisation, cela restera aussi un moment unique où vous pourrez profiter de chacune dans un cadre différent. Un temps suspendu propice aux confidences et aux anecdotes maternelles.

Bloquez vos dates dès aujourd’hui et partez dénicher les bons plans dans votre région !

Selon vos préférences, plusieurs options s’offrent à vous :

 
  1. Un repas dans un très bon restaurant.
  2. Une journée détente avec promenade et pique-nique.
  3. Une journée culturelle avec visite d’un musée, d’un lieu atypique, un concert ou une pièce de théâtre.
  Alors ça vous tente ? Quelle option vous inspire le plus ? Quelque soit votre geste ou votre attention, on est sûres que votre maman sera ravie que vous ayez pensé à elle en ce jour de fête des mères ❤️