Cocoon life : Retrouvez l'émotion de votre première échographie

Cocoon life : Retrouvez l'émotion de votre première échographie

Après les objets connectés pour simplifier votre quotidien de maman, Omum vous fait découvrir des objets connectés qui illuminent votre grossesse. Vous rêvez de prolonger l'instant magique de la première échographie ? Il existe à présent des dopplers (marque Cocoon Life) pour vous permettre d'écouter, d’enregistrer et de diffuser à vos proches les battements du cœur de bébé dès le quatrième mois de votre grossesse.

Comment ça marche ?

Premièrement, un doppler fœtal c’est quoi ? C’est un petit boitier magique qui vous permet d’écouter le cœur de bébé. Il fonIMG_4656ctionne de la même manière que celui utilisé par votre gynécologue lors de votre dernière échographie. Pour écouter son cœur et communiquer avec bébé, il vous suffit de télécharger l’application Cocoon Life Grossesse, de positio nner le doppler sur votre ventre et de mettre vos écouteurs. Les sons sont immédiatement perceptibles. Il n’y a plus qu’à profiter pleinement de ce moment d’émotion privilégié en communication directe avec bébé. Les plus ? L’application smartphone vous permet d’enregistrer votre écoute pour la partager autour de vous, et vous propose également une gestion personnalisée de votre grossesse (suivi des rendez-vous) et des informations sur la grossesse et les questions médicales essentielles. Pas d’inquiétude pour votre santé et celle de bébé, les ultrasons émis sont 15 à 60 fois moins puissants que ceux auxquels vous êtes exposés durant vos échographies.

Un petit mot sur Cocoon Lifesmart&pocket-faces

L'idée est venue d'un gynécologue obstétricien après avoir constaté que les futurs mamans ont une réelle envie de pouvoir partager et revivre l'émotion de la première échographie. Après quelques années de développement les premiers dopplers Cocoon Life sont commercialisés.

Vous voulez les aider ?

Rien de plus simple, grâce à leur campagne de crowdfunding, vous pouvez participer au développement d'une jeune marque française et vous offrir en avant-première l'un de leurs dopplers. Une idée cadeau sympa pour la fin de l'année !