lasurdouée-omum-huileantivergetures
La Surdouée
15 avis

HUILE SECHE ACTION CIBLEE VERGETURES | 100 ML

RENFORCE | REGENERE | NOURRIT

37,90 €

Sans conservateur
Sans conservateur
Sans huile essentielle
Sans huile essentielle
Testé sous contrôle dermatologique
Testé sous contrôle dermatologique

Cette huile a sauvé ma peau !

Marina - Slow Cosmétique - Juin 2015

Description

La solution prévention des vergetures

La grossesse est un moment magique mais souvent accompagnée de nouvelles problématiques cutanées. Votre première préoccupation beauté ? Eviter les vergetures de grossesse !

L’huile anti-vergeture La Surdouée est le soin concentré en huiles végétales bio indispensable pour hydrater la peau et prévenir efficacement l’apparition des vergetures dès le premier mois de grossesse.

SON SECRET

Le mariage de l'aloe vera et de 9 huiles naturelles 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9, pour prévenir activement l'apparition des vergetures en nourrissant durablement la peau, en favorisant sa régénération et en améliorant l’élasticité cutanée.

Les vertus nourrissantes et régénérantes des huiles végétales (OnagreArgan, Bourrache, Cameline, Abricot, Prune, Jojoba, Carthame et Sésame) associées à l’Aloe Vera constituent une solution complète, sûre et biologique pour garder une peau nourrie, souple et élastique pendant et après la grossesse.

EFFICACITÉ PROUVÉE

  • La peau est souple : 95 %
  • La peau est nourrie : 85 %
  • L'élasticité est améliorée : 75 %

Test d'usage sous contrôle dermatologique, % de satisfaction, 56 jours, 20 volontaires

La Surdouée d'Omum, a été classée N°1 des soins anti-vergetures par l'Observatoire des Cosmétiques, classement premium 2015-2016.

Le petit plus : une sélection rigoureuse des huiles végétales pour leur action anti-vergeture, leur toucher sec et leur innocuité pour maman et bébé. Les notes olfactives 100% naturelles et légères d’Amande vous replongent en enfance !

SÉCURITÉ

L’huile anti-vergeture La Surdouée a été spécifiquement formulée pour les futures et jeunes mamans. Elle offre une sécurité maximale pour maman & bébé :  

  • Une garantie d'innocuité pour la femme enceinte et allaitante évaluée par un expert indépendant. (Certificat de sécurité délivré pour la femme enceinte & allaitante, formules garanties sans huile essentielle)
  • Un référentiel cosmétique bio certifié ECOCERT excluant tout ingrédient controversé (perturbateurs endocriniens, phtalates, phenoxyéthanol, paraben, sodium laureth sulfate, CMR, etc)

> L’Huile anti-vergeture La Surdouée est utilisable dès le début de la grossesse et compatible avec l'allaitement

L’huile sèche La Surdouée est un soin SLOWCOSMETIQUE qui défend une cosmétique plus écologique et honnête. Elle est également labellisée CRUELTY FREE ET VEGAN par l’organisme de défense des animaux PETA.

COMPOSITION

INGREDIENTS : SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL*, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, OENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL*, CAMELINA SATIVA SEED OIL*, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL*, CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL*, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique - Ingredients from Organic Farming.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

99% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Rituel

Appliquez l’huile anti-vergeture Omum matin et/ou soir dès les premiers signes d’étirement de la peau. Appliquez une petite quantité d’huile sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faites pénétrer en massant légèrement. Massez-vous idéalement à la sortie de la douche : le massage sur peau encore légèrement humide booste la pénétration du soin, pour une action renforcée !

Pour une prévention vergeture efficace, appliquez l’huile La Surdouée dès le premier mois de grossesse et jusque 4 mois après l’accouchement. 

Pour réduire l’apparence des vergetures de grossesse récentes, découvrez le concentré correcteur vergeture L’EXPERT.

Ce que les futures mamans en pensent

Julie

J'ai testé le flacon jusqu'à la dernière goutte !
Je ne suis pas enceinte mais j'aime utiliser des produits sains pour ma peau et surtout efficaces.
Qq gouttes suffisaient pour hydrater tout mon corps, ma peau avait l'air nourrie (mes jambes n'étaient pas sèches comme à chaque retour de vacances, par exemple)
L'application se faisait en qq minutes seulement car l'huile pénètrait très rapidement, ma peau n'était pas grasse. Très pratique !

Barbara

J'ai utiliser cette huile jusqu'à 7 mois de grossesse tous les soirs ( bon j'ai bien du oublier quelques fois ) , en complément du lait de la même marque le matin, sur mon ventre et mes seins.
Jusque la AUCUNE vergetures, une qualité de peau irréprochable !
Et vous remarquerez que le flacon l'a duré 7 mois pour une application une fois par jour !!
A la fin de celui ci, bien que satisfaite, le produit n'étant plus dans mon magasin, j'ai testé l'huile anti vergeture de Weleda, moins cher.
Aujourd'hui, à 8mois et demi voila que mes premières vergetures pointent et que mon flacon weleda est presque terminé pour 2 applications par jour sur les meme zones.
Conclusion L'huile OMUM est d'un rapport qualité prix inégalable et malgré le prix je vais tenter de me procurer un combo
HUILE/EXPERT/LAIT RAFERMESSANT pour ma fin de grossesse et mes débuts de jeune maman !

Audrey Lacaze

Le produit en lui-même est pour le moment très bien, l'odeur et la texture sont très agréables. Cependant, le flacon et la pompe pour verser l'huile gâchent tous les bons côtés du produit. La première que je m'en suis servie, en le tenant à la verticale, tout a coulé le long du flacon et par terre. Vu le tarif des 100ml, j'ai eu mal au coeur. Et à mon avis, vu qu'il faut le tenir à l'horizontal pour se servir du produit, je suis à peu près certaine que jamais je ne finirai le flacon... Je ne recommande pas du tout ce produit ! Je n'avais rien contre le fait de mettre le prix, et je suis étonnée que le flacon ait été si mal pensé! Dommage !

Omum @Audrey Lacaze,

Bonjour Audrey,
La pompe de la Surdouée n’est pas une pompe « spray » qui brumise le produit, mais bien une pompe « doseuse », qui délivre une quantité d’huile calculée. Elle s’utilise effectivement inclinée (sans être à l’horizontal :) ), tout contre votre main qui vient recueillir la dose d’huile délivrée. De plus, le « tube plongeur » (le tube qui descend de la pompe dans le flacon) a une longueur étudiée pour permettre l’aspiration de la toute fin du flacon. Et pour celles qui ne veulent perdre aucune goutte de notre SURDOUEE (et on les comprend !) la pompe peut être dévissée, et l’huile versée directement depuis le flacon ! On espère vous avoir éclairée sur l’utilisation de notre flacon pompe, et surtout nous sommes désolées de cette incompréhension sur son utilisation !

Magali B de TASSIN dans le 69

Quand j étais enceinte et ce dès le début de la grossesse ma peau me démangeait atrocement! Je me grattais en permanence! (Très sympa de voir une femme enceinte se gratter le ventre et autre pendant la grossesse!) J ai la peau de nature très sèche et atopique, enceinte j ai du changer tout mes produits de beauté!
Après de nombreux essais de crème anti-vergetures que l on trouve en pharmacie, soit achetées ou données par des amies qui n en avait plus besoin après leur grossesse (Huile d amande Douce, Elancyl, Bepanthene, mustella; la pire de toute de part son odeur (même si soit disant elle était sans odeur) et les peluches qu'elle fait à l application) aucune ne me convenait et surtout aucune ne calmait ses démangeaisons intense que j avais!
J ai vu cette gamme, je me suis dit on va tester en plus des stars l utilise! Pourquoi pas, On verra bien!
J ai donc commandé le lait (le cajoleur), la crème fouettée (la confidente) et l'huile (la surdouée)! Ce fut un vrai miracle de confort pour ma peau et les démangeaisons interminables avaient enfin cessés! Le lait cajoleur ne suffisait pas mais l huile la surdouée fut mon bonheur et mon soulagement quotidien! La confidente fut très agréable aussi pour Les massages à 4 mains avec mon mari (une manière de communiquer avec son futur bébé)
J'ai utilisée l huile la Surdouee toute ma grossesse dès 4 mois (du aux nombreux tests d avant!) et après dès que j ai pu car j ai eu une césarienne, résultats merveilleux aucune vergetures et un confort inégalée! Elle a même fait disparaître les petites vergetures que j ai eu en début de grossesse sur les seins!
Un vrai miracle! Je la recommande et l offre à mes amis enceintes qui sont aussi ravie que moi! J ai même une amie qui après sa première grossesse avait eu d énormes vergetures au 8eme mois pour sa première grossesse avec la mustella (grossesse avant la mienne) qui n a pas eu d autres vergetures en plus pour sa 2eme grossesse (je lui avait offert la surdouee de par mon expérience entre temps!) et certaines de ses vergetures de sa 1ere grossesse se sont même atténuée!
En plus l odeur est tres agréable et pas du tout prenante ou incommodante quand on est enceinte surtout quand on ne supporte plus aucune odeur et que ça nous rend malade! (expérience vécue!)
Un vrai bonheur!
Une petite suggestion: car je galère avec mon fils qui a une peau très sèche et atopique comme la mienne! Il serait super de créer une gamme pour les nouveaux nés et bébé! Car pour mon fils (comme pour moi à l époque) sur toutes les crèmes achetés en pharmacie même recommandée par mon Pediatre aucune n est suffisante: aucune l hydrate assez et lui évite les démangeaisons! Il a tellement de plaque qu'il gratte qu'elles en viennent au sang!) D'où mon retour sur votre site après 2 an et 9 mois (âgé de mon pti loulou)
Merci en tout cas cas pour les femmes enceinte! Et j espère bientôt trouver votre gamme nouveau né, bébé!

Morgane

Odeur, application, texture... c'est juste un bonheur de s'hydrater après la douche !
Elle ne colle pas, elle pénètre hyper rapidement dans la peau.
Je la conseille pour toutes les femmes même celles qui ne sont pas enceintes, comme moi, je sens que ma peau est très bien hydratée surtout en cette période hivernale ! Au top :)

Julie

Bonne penetration de l'huile, on peut s'habiller directement derriere! ^^
La composition est super par contre je ne supporte pas l'odeur.

Aurelie r

J'ai appliqué cette huile dès le début de ma grossesse à raison d'une application tous les deux jours jusqu'au début du 4 ème mois. Une fois que mon ventre se voyait bien je l'appliquai le matin et le soir et ce jusqu'à aujourd'hui et il me reste 2 semaines et demi avant mon terme. Aussi je l'appliquais en cours de journée quand je ressentais que la peau de mon ventre était sèche ou que je ressentais des démangeaisons. Il me reste à semaine et demi et toujours pas de vergetures!! Je l'applique aussi sur les seins et elle est efficace aussi, c'est vraiment top et aucun regret d'avoir mis de l'argent dans ces produits. J'en ai utilisé 2 je la recommande!!

Alexandra Damis

Agréable que ce soit par sa texture que par son odeur. De plus, on peut en mettre le matin avant le travail, ça ne laisse pas de film gras sur la peau. Pour l'instant ma peau est douce et pas de vergetures. Comme dans plusieurs commentaires, je trouve que le contenu est un peu juste pour le prix, mais en mettant deux pressions deux fois par jour, je pense que le flacon va encore durer quelques mois.

Bérangère

J'ai utilisé cette huile le dernier trimestre de ma grossesse, résultat : zéro vergetures !

Anne-Lise

Une huile sèche très agréable à utiliser, on peut s'habiller sans problème après et l'odeur est vraiment discrète pour mon odorat hypersensible de femme enceinte (contrairement à d'autres huiles testées avant) !!! Je suis au huitième mois et pour l'instant aucune vergeture à signaler, je pense même qu'elle me suivra après l'accouchement.

Laurence

J'avais quelques "souvenirs" de ma grossesse, il y a près de 10 ans. J'ai essayé La Surdouée, persuadée que ces antiques vergetures seraient gravées à vie... Je dois dire que le résultat est spectaculaire : sans avoir disparues, mes vergetures ont largement été estompées, et ma peau est beaucoup plus souple. Je continue à utiliser La Surdouée en traitement de fond, également comblée par son odeur et par la simplicité de son utilisation.

Estelle

Je suis devenue adepte de la Surdouée ! Elle m'a permis de passer une bonne grossesse, la peau ne tire pas du tout et reste bien souple, aucune vergeture n'est apparue !

Catherine

Elle s’étale hyper bien, sur une grande surface.

J'aime bien son côté velouté, ça rend la peau super douce !

Marie

Semble efficace, les vergetures de la 1ère grossesse ne se sont pas accentuées et toujours pas de nouvelles au 8ème mois. Le contenant n'est par contre pas très pratique, j'ai besoin d'en mettre en plus beaucoup (au moins 10 pulvérisations) pour pouvoir en mettre partout sur le ventre et les hanches. 2 bouteilles sont parties en à peine 3 mois, j'en recommande donc 2, c'est vrai que le prix fait un peu mal vu la taille de la bouteille, mais en même temps je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir plus de vergetures !

Omum @Marie :
Bonjour Marie,
Notre huile La Surdouée est un produit sans eau, très concentré et une petite quantité suffit normalement à hydrater une grande surface de peau. Vous êtes peut-être surprise par sa texture sèche : même s'il n'y a pas de film gras sur votre peau, elle est suffisamment hydratée et vous pouvez vous rhabiller immédiatement !

Charlotte A

Un peu surprise au départ par la contenance (je le pensais plus grand), mais pas déçue de la texture et de la sensation de confort après application. Un allié indispensable pour éviter que les vergetures ne s'installent !

Votre avis compte pour nous !

La Surdouée
La Surdouée

La solution prévention des vergetures

La grossesse est un moment magique mais souvent accompagnée de nouvelles problématiques cutanées. Votre première préoccupation beauté ? Eviter les vergetures de grossesse !

L’huile anti-vergeture La Surdouée est le soin concentré en huiles végétales bio indispensable pour hydrater la peau et prévenir efficacement l’apparition des vergetures dès le premier mois de grossesse.

  • Votre note:

* Champs requis