Petites actualités d'Omum

Le comité d’experts Omum

7 décembre 2012
comité d'experts omum_900x600

Vous l’avez compris, chez Omum, on pense que l’émotion liée à la grossesse et à la joie d’être parents doit être placée au centre de ces 9 mois, durant lesquels le discours médical peut vite prendre beaucoup de place.

Comme l’union fait la force, nous avons choisi de nous entourer de spécialistes de la maternité, de la puériculture et de la périnatalité. Aujourd’hui, nous vous présentons le groupe d’experts qui nous accompagne, nous permet de mieux comprendre vos envies, vos besoins et d’y répondre pour le mieux.

Eric Girardot, spécialiste de l’haptonomie, accompagne de nombreux couples depuis 18 ans, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Il exerce à la clinique de Champagne et à l’espace LesSens de Bien’être. Il a développé avec nous La Confidente, notre crème de massage, ainsi que nos rituels de massage cocoon à deux ou quatre mains pour jouer avec bébé avant son arrivée.

2012-12-07 Comité d'innovation 3.png

Régulièrement, nous réunissons notre comité de 3 expertes en périnatalité, pour nous aider à rester au plus près de vos préoccupations et de vos envies. Elles partagent avec nous leur quotidien au contact des futures mamans. J’ai nommé Isabelle Noël, Sophie Gamelin et Sophie Grebot. Vous les avez sûrement déjà rencontrées via notre blog.

2012-12-07 Comité d'innovation 2.png

Isabelle Noël, sage-femme de formation, est la coordinatrice de La Maison Arc-en-Ciel. Vous vous souvenez ce lieu où l’on peut accoucher naturellement. Elle nous permet de mieux comprendre les attentes, les craintes vis-à-vis de l’accouchement, mais aussi comment s’y préparer dans de bonnes conditions.

Sophie Gamelin, consultante en périnatalité, est auteure de nombreux livres dans ce domaine. Elle a vécu de nombreuses grossesses et est maman de 6 enfants. Convaincue que l’arrivée d’un enfant se prépare de manière unique, elle nous aide à garder en tête que chaque grossesse est une expérience particulière, et que la future maman a besoin d’être accompagnée pour pouvoir choisir ce qui lui convient, à un moment donné, pour cette grossesse là.

Sophie Grebot est quant à elle infirmière puéricultrice. Depuis de nombreuses années, elle s’est spécialisée dans le massage pour bébé, le conseil en allaitement, en portage ainsi que dans l’accompagnement à la périnatalité. Très active dans les associations et dans son activité de conseil, c’est notre experte maternage. Elle nous permet de connaître le point de vue des nouvelles mamans vis-à-vis de cette philosophie et de mieux la comprendre.

Grâce à eux, nous développons la marque Omum au plus près de vos besoins et préoccupations et nous on aime ça !

 2012-12-07 Comité d'innovation 1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse