Petites actualités d'Omum

Beyond Beauty 2012, le salon international de la beauté à Paris

28 septembre 2012
beyond beauty_900x600

Du 10 au 12 septembre se tenait à Paris le salon international de la beauté. Son nom ? Le Cosmeeting Paris . C’est LE salon révélateur des marques de la beauté. Chaque année, des acheteurs et distributeurs affluent du monde entier pour découvrir les innovations et observer les dernières tendances de la cosmétique. Pendant 3 jours, les conférences et les rencontres se multiplient.

Sur le salon, une partie bien particulière est très fréquentée : le Zoom. Il s’agit d’un espace entièrement dédié à 40 marques émergentes, la cosmétique de demain ! Pour la deuxième année consécutive, la marque Omum a été sélectionnée pour exposer sur le Zoom.

Le salon consacre les marques les plus prometteuses en organisant la très convoitée compétition des Beauty Challenger Awards.

Des marques soigneusement sélectionnées sont découvertes voire pré-référencées par les acheteurs et distributeurs français et internationaux qui composent le jury (Sephora, Mademoiselle Bio, Nocibé, Marionnaud…).

 

Mardi 11 septembre, c’est dans une salle comble que les membres du jury ont annoncé les vainqueurs des Beauty Challenger Awards 2012 auxquels une cinquantaine de marque concouraient. Choisie par les blogueurs Beauté, Omum a reçu le Beauty Blog Favorite. La marque figure également parmi les 3 finalistes du Beauty Organic Award (prix de la distribution bio).

 

L’avenir d’Omum s’annonce prometteur !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter une réponse